C'est vrai que ça fait loin mais j'aime rouler et j'ai compté 3jours pour arriver en Suède et puis on verra là-bas en fonction de la fatigue, du temps et du paysage jusqu'où je peut arriver!![]()
C'est vrai que ça fait loin mais j'aime rouler et j'ai compté 3jours pour arriver en Suède et puis on verra là-bas en fonction de la fatigue, du temps et du paysage jusqu'où je peut arriver!![]()
En Suède ?? si ta finalité c'est la Norvège tu devrais plutot te rendre au Danemark pour prendre le bateau à Skagen et arrivé à Larvik (Norvège). Tu en as pour 3 h de traversé. En passant par la Suède tu fait un détour de 300 ou 400 km .
Je passe par le Danemark et prend le pond de Malmo qui est beaucoup plus au Sud que Skagen donc je met a peu près le même temps que si je prenais le ferry (avec l'attente du bateau, ...) et les 3h de traversée et en plus j'économise la traversée qui revient très cher avec notre camping qui fait un peu plus de 6m. Et puis je peu profiter du paysage, je ne fait que traverser la Suède je n'y reste qu'une journée maxi
hola Pesca
En qualsevol cas, el que la sort i bon viatge ens porta una notícia
comiat
cristià
salut pesca
en tout cas bon voyage quelle chance et ramène nous une news
au revoir
christian
Salut, merci je vous tiendrais au courant et j'enverrai des photos!
Salut à tous,
J'ai plaisir à voir que, le Catalan est toujours un grand aventurier.
Pour ceux qui ne nous connaissent pas, le NORD pour un Catalan c'est aprés SALSES, et je crois que le cercle polaire, toujours pour nous, doit se situer aux alentours de DIJON!!! sur ce bonne route !!!
Liens sociaux