bonjour je suis débutant à la mouche,je voudrais savoir si je peux pêcher en mer avec mon matos qui est : une canne 8.6pied soie de 5-6.
je suis de nice (Alpes maritimes)
merci bien
bonjour je suis débutant à la mouche,je voudrais savoir si je peux pêcher en mer avec mon matos qui est : une canne 8.6pied soie de 5-6.
je suis de nice (Alpes maritimes)
merci bien
Ca fait un peu léger. Tu vas lancer des mouches assez volumineuses et prendre (j'espère) des poissons vigoureux...une canne 8.6pied soie de 5-6.
A plus,
Pat
ok merci mais ji connais rien en mer es-que vous pouvais me conseiller un peu??
Salut, ça le feras une soie de 6, en med les pecheurs peches avec des ti streamers souvent en dessous du 6 en ham... mm des streamers a truitetu t'amuseras bien sur les severeaux, ti tassergal, et mm des loups ;p
Mais bon aprés si tu veux passer au niveau au dessus, il te faudra surement une 8... Sinon en soie j'aime bcp les stripped bass de SA ou les outbound short en inter![]()
ok merci boucou
Je confirme...... Soie celà suffit amplement.....Pour la Med.vu la grosseur des poissons a pécher.....De + ils sont trés sélectifs et prennent souvent que des ptes mouches.....
Méme pour le Barra ca le fait.....
Si le matériel est spécial mer sinon adieux les anneaux et la poignée, le sel de la méditerranée oxyde tous.
Pour la soie minimum 8 car on balance quand même de sacrées pruneaux comme mouche et le courant et les vagues ne sont pas là pour arranger les choses.
Dernière modification de calpe, 18/07/2011 à 22h56
Liens sociaux