N'ayant pas pu pêcher jusqu'à maintenant, j'espère partir la première semaine de septembre sur le SEGRE en Cerdagne....
Si vous connaissez, je suis avide de conseils....
Merci d'avance!
N'ayant pas pu pêcher jusqu'à maintenant, j'espère partir la première semaine de septembre sur le SEGRE en Cerdagne....
Si vous connaissez, je suis avide de conseils....
Merci d'avance!
bonjour
c'est un trés bon coto(coto la cerdanya), mais inégal dans les troncons: partie aval quelques poissons (farios)de bassines, la partie amont est mieux avec beaucoup de spots intéressants, au niveau des mouches, les sedges en chevreuil dans les tons clairs marchent bien et les émergentes classiques lors d'éclosion: je te donne l'arme fatale : le criquet ou la sauterelle car la rivière par endroits est bordée de champs remplis de ces bestioles, j'en ai l'expérience il y a 2 ans sur un poisson de 60 cm voilà ce que je peux te dire
en fait on aura peut ête l'occasion de se rencontrer j'y passe avec un collégue entre le 5 et 8 septembre
aprés nous descendons plus bas
a+
christian
Un grand merci à toi Christian, pour tous ces renseignements, je te donnerai mes coordonnées dés que j'aurai une adresse précise et c'est avec un réel plaisir que je ferai ta connaissance.
Y a-t-il sur gobage une fiche de montage qui ressemble aux criquets que tu préconises?
Encore MERCI
bonjour
ca c'est pas mal
http://www.gobages.com/montage/affiche_montage_399.html
Merci Christian pour tous tes conseils.
Pas facile à faire la sauterelle pour le débutant que je suis!!!
Je vais aller voir chez Devaux.
J'espère un jour au bord de l'eau...
Liens sociaux