Bonjour à tous!
J'ai une vieille soie naturelle Robinson toute neuve qui traine dans le fond d'un tiroir...
Son poids correspondrait à une soie #1.5 (sic), mais faut dire aussi que ma balance n'est pas trop précise.
Donc, je me suis mis à la recherche d'une canne qui pourrait me permettre de l'utiliser, et me suis mis dans l'idée de monter une canne courte (environ 7pieds), vu que je pêche des endroits plutôt encombrés (C'est le moins qu'on puisse dire), et je suis tombé sur un site espagnol qui propose des blanks pas trop cher, avec le type de canne que je recherche, savoir, des TFO Finess, 7'3 #2 et 6'9 #1.
- Que pouvez vous me dire sur la série finesse?
- Devrais je prendre une canne pour soie de 1 ou de 2, par rapport à la soie Robinson?
- Dans le cas ou je monte une canne soie de #1, et même 2, et que je désire une autre soie, ou puis je me fournir ces tailles?
- Avez vous des suggestions pour d'autres blanks, dans le même ordre de prix (150E max)
- Et des suggestions pour un petit moulinet qui équiperait tout cela (sauf le Marryat baby à 500 euros, superbe mais pas dans mes cordes malheureusement )?
Merci d'avance pour vos réponses...

, superbe mais pas dans mes cordes malheureusement )?
Répondre en citant

Liens sociaux