bonjour,y'aurait-il des personnes intéressés pour faire des sorties sur les rivières de haute garonne,sachant que ça serai a partir du 15 aôut.merci a tout le monde et bonne pêche a tout le monde.
bonjour,y'aurait-il des personnes intéressés pour faire des sorties sur les rivières de haute garonne,sachant que ça serai a partir du 15 aôut.merci a tout le monde et bonne pêche a tout le monde.
bonjour tout le monde,demain c'est le départ pour la haute garonne.Ci il ya des personnes intéressés pour faire des sorties qu'ils me fasse signe,sa seras avec plaisir.a++ guiton![]()
Tu "attéris" dans quel coin de Haute Garonne,jusqu'à quand tu t'y trouve ? si ça colle avec on peux s'organiser ça !
@+jean-louis
salut jean-louis,j'attéris a cazères et je reste jusqu'au 24 aôut,ben pour moi il ya pas de souçis on ce tien au courrant.a+ guiton
Aie ! dommage, je part le 17 et ne rentre que le 27 voire le 28 Aout au plus tard, peut être pour un prochaine fois, pendant mon séjour je part vers la bretagne et sur le retour je vais tout tenter auprès de mme pour essayer la Touvre
@+jl
ok jean-louis,ben passe un bon séjour en Bretagne,ça seras peut-être pour une prochaine foit.Bonne pêche a toi.a+ guiton
Liens sociaux