Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 17

Sujet : Et vous, quel gobnaute avez vous rencontré ?

Gobnaute Avatar de Laka
    Inscrit
    January 2010
    Lieu
    Pays Basque arrossa

Et vous, quel gobnaute avez vous rencontré ?

Salut a tous.
    Voila les vacances sont terminées et la fermeture approche a grand pas.Cette saison de pêche sur les Nives n'aura pas été a la hauteur des années précédentes....peu d'activité et trés peu de poisson dehors au cours des différents mois.Mais cette année a été une année de rencontre.C'est vraiment super sympa de croiser au bord de l'eau les mecs avec qui ont partage le reste de l'année notre passion sur Gobages.J'ai eu la change de croisé cette année Jean -Yves,Vincent(Barbless),Fred (teishi)et mon ami Yannickhttp://yannick.gobages.net/
    Que de belles rencontres remplies d'échanges et de bonnes rigolades.Je suis entrain de faire un article sur mon blog pour vous raconter tout cela....
    Et vous ,quel gobnautes avez vous sur vos rivieres de vacances.....?
    Begiak noraino, nahia haraino ...."Aussi loin que portent les yeux va le désir".
    Mon blog :http://laka.gobages.net/ AAPPMA de la Nive : http://www.aappma-delanive.fr/

Gobnaute
    Inscrit
    August 2009
    salut laka!!!

bé en fait t'es le seul gobanaute que j'ai eu la chance de rencontrer!!!! et justement je reviens de trois semaines de vacances, et demain si ça te dit on peut se faire une grosse journée palm, j'y serais à 6H demain matin!!!!

sinon j'ai vite fait rencontré dm33 sur les Nives, très gentil!!

donc au plaisir de renconter tous les autres et bonne soirée!!

Gobnaute Avatar de Laka
    Inscrit
    January 2010
    Lieu
    Pays Basque arrossa
    Salut Mathieu !!!!!
    C'est vrai que c'est assez nul de ne pas avoir encore profiter d'une journée de palm ensemble .
    Mais ne t'inquiete pas ,il me reste toi et Chourros qui m'a completement laisser tomber depuis son retour des Bélize....
    Par contre comme tu l'as dit ,j'ai completement oublié de parler de Daniel (dn33) avec qui j'ai passé de bons moments sur les lisses de la Grande Nive.
    Appel moi demain vers 9h ....
    Laka

Gobnaute Avatar de alx
    Inscrit
    June 2007
    Lieu
    LYON
    pfiou.... cet été pas grand monde, mais depuis que je traine sur gobages, pas mal de passionnés croisés, et quelques solides amitiés qui en sont nées...

Gobnaute Avatar de jojo de normandie
    Inscrit
    January 2011
    Lieu
    ECOUCHE,ORNE
    Cette année j'ai eu l'occasion de rencontrer" Gaula", j'ai eu la joie de lui faire découvrir nos belles rivières Normandes l'ORNE LA ROUVRES ET LA TOUQUES.
    Malheureusement je n'ai pas pu passé plus de temps avec Patrick, je n'étais pas encore en vacances lors de ça venue!! mais je dois dire que j'ai bien retrouvé en lui le savoir vivre et la gentillesse de nos amis BELGE, j'espère pouvoir le rencontrer de nouveau et pourquoi pas, également d'autres personnes dans notre si belle région

Gobnaute Avatar de Barbless
    Inscrit
    December 2010
    Lieu
    Paris
    Salut à tous,

bon alors, de mon côté, Cédric (Laka) sur les Nives cet été, où, malgré un temps très humide, je vais garder le souvenir de deux très jolies journées à tes côtés (le vent nous a un peu pourri la 2ème, mais c'était vraiment très sympa et on bien ri). Merci encore à toi, je sais déjà où je vais faire mon ouverture 2012 si la proposition tient toujours. En revanche, les coudes au niveau des aisselles sur le lisse de St-Martin d'Arossa, ce sera pour plus tard dans la saison, il y aura trop d'eau en mars, même pas sûr que ma tête émerge

Il y eu aussi Nico3112 sur les bords de La Cléry le jour de l'ouverture puis à deux/trois reprises par la suite, et également Ledom02 avec une petite bande bien sympa (dont un Pyrénéen, nico je crois) sur la Dhuys une fin d'après-midi en juin, avec des centaines de mouches de mai au dessus de la tête (jamais vu autant, comme les très grosses mémères à table ce jour là d'ailleurs)

Vivement 2012 !

Gobnaute Avatar de teishi
    Inscrit
    August 2009
    Lieu
    cestas

Merci

Hello,

une petite photo souvenir (sauriez-vous le reconnaître ) :

Pour répondre donc à la question posée par ce sujet: un gobonaute rencontré, celui qui fait une séance photo...

Vivement 2012, mais j'espère bien qu'on pourra aussi terminer 2011 : les ombres sur la dordogne, le réservoir, le carna...

Les bases sont posées, il ne tient qu'à nous de le cultiver !

PS @laka : jean-do te fait la bise

Gobnaute Avatar de clema74
    Inscrit
    January 2008
    Lieu
    Québec
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    pfiou.... cet été pas grand monde, mais depuis que je traine sur gobages, pas mal de passionnés croisés, et quelques solides amitiés qui en sont nées...

Sinon, cet été: Vacances en Aquitaine, j'ai eu le plaisir de rencontrer Spent82 (avec qui j'échange depuis lgtps), BM31, Chourros et Baetis... Pour une très belle journée sur le Salat... où je me suis fait botter les fesses par le peu de truites dehors.
    J'en profite pour les remercier pour leur accueil, c'était une chouette journée.
    "La virtud principal del pescador no es la patiencia, sino la perseverencia".

http://clema74.over-blog.fr/