(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de cloclo qui date du 2011-11-13
(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de cloclo qui date du 2011-11-13
ça ne m'étonne pas de ce sacré Fabien !![]()
Un bien beau témoignage, bravo à vous deux les gars!![]()
Salut Pierre, quoi de plus normal de partager sa passion avec un autre passionné comme toi.
Une fois de plus j'étais à tes côté dans cette news, l'ambiance, les premieres lueur du jour, le bruit du courant bref tout y es comme là bas. Dommage pour ce beau lieu car la canne est vraiment bien plier.
Ce fut un agréable moment, grace à ce site parfois je rencontre des personnes trés sympa.
Si tu reviens dans le coins n'hésite pas, tu sais ou me trouver.
A plus et bon courage pour le taf.
Fabien
Salut,
Bel hommage rendu à Fabien qui ne compte en effet pas son temps pour faire partager son expérience. J'ai eu la chance moi aussi de bénéficier de cette initiation et c'était grandiose : http://www.gobages.com/forum-mouche/...Ate-17522.html
salut
eh oui fabien est un passionné heureux de l'avoir rencontré egalement , et ce morbihan j'adore , dsl j'y trempe mes cannes maintenant qd je peux pour les truites lol j'y trouve plein de copines lol
A+
Salut vincent tu fait partie avec math de ces gens avec qui j'aime aller à la pêche. Que de bon souvenir entre vous deux, par exemple les orphies sur Quiberon.
Et puis il y a tout les autres avec qui on discutes, ont apprends, on partage les rivières, des étangs, des mouches, qui passe une nuit voire plus à la maison. Que c'est bon c'est moments
A+ Les copains
Liens sociaux