(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de fouettayou qui date du 2011-11-21
(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de fouettayou qui date du 2011-11-21
Ce poisson là, ces touches là, ça vaut bien le coup aussi !
Beau poisson
Je suis étonné de ce que tu dis
J'y étais Dimanche et d'après ce que j'ai vu j'étais l'un des rares "venu d'ailleurs"Le haut dimanche été bondé de monde et pour le dernier rush dominicale chaque poste été occupé. Certes, certains poissons auront encore fait les frais des derniers visiteurs venue de partou
Quelques pecheurs ici ou la ,un gros groupe plutot du coin (19,46,24....) ,sans doute une ballade entre copains ,quelques pecheurs en face du Saulou et aussi en face du Soleil d'Oc (j'y campais) et c'est a peu près tout.
Personne sur le NK de Baulieu,2 personnes sous le pont .
Le samedi j'ai été faire un tour sur le NK d'Argentat ,pendant un court instant nous étions quatre ,ensuite deux ,mon collègue et moi.
M'enfin ce ne sont que des observations ponctuelles.
C'était une belle ballade ,quelques poissons mais dans l'ensemble pas très coopératif ,trop beau temps peut etre
A recommencer le plus tot possible
Liens sociaux