Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Logorama

Administrateur Avatar de christian B
    Inscrit
    September 2004
    Lieu
    Valence

Smile Logorama

Je viens de voir cette petite perle sur France 5 .
    Ou comment utiliser les marques et logos pour faire un dessin animer .
    Logorama on Vimeo
    Désoler mais je n'ai pas trouver la version sous-titrer

Perso j'aime bien et vous ?
    Regardez bien , c'est bourrer de petits détails...
    J'aime les éphémères aux ailes irisées , au corps d'or et de feu , a cause de leur grâce dans l'azur , pour la suprême élégance de leurs formes et l'infinie distinction de leurs allures.

L. de Boisset ( les Ephémères )

Mon blog : http://christianb.gobages.net/

Mes vidéos et diaporamas : http://www.mediapeche.com/auteur/christianB

A mourir de rire surtout quand le clown de Mc Donald prend en otage un gosse et porte une mitraillette. ^^

Gobnaute
    Inscrit
    September 2004
    Lieu
    Grenoble

ça a du être un de ces boulots. Fait par des français apparemment, d'ailleurs il y a quelques reférences cachées à la France.
    On pourrait en parler pendant des heures tellement c'est dense.
    En plus Dean Martin, j'adore.

Le morceau qu'on entend à la fin
    "don't want to send the world on fire"( the Ink Spots ) est souvent utilisé pour des génériques de fin justement.

Merci pour le lien, bon choix Christian ( Bon choix madame, bon choix monsieur...)

Gobnaute Avatar de pipas7520
    Inscrit
    April 2010
    Lieu
    Paris

Très belle animation ...

Salut gobnautes,

Et merci Christian pour ce lien. En effet, cette animation fort réussie a été, en grande partie, réalisée par des graphistes français, il n'y a qu'à lire le générique de fin pour s'en rendre compte. Ce n'est pas surprenant, ces derniers font office de référence en matière d'animation dans le monde entier et, en particulier, à Hollywood depuis quelques années déjà. Une partie de ceux-ci oeuvrent d'ailleurs tout près de chez moi, en proche banlieue parisienne. Quant à l'animation, drôle à première vue, elle est chargée de philosophie. Elle fait référence au tremblement de terre ravageur qu'attendent avec inquiétude et résignation les Californiens. Elle montre que la nature a toujours le dernier mot face aux hommes, à leur prétendûment puissance industrielle, financière. C'est un message quelque peu chargé d'espoir à un moment où les boursicoteurs de toutes pièces font, actuellement, trembler le monde. Espérons que nous ne devrons pas en passer par là .... à savoir une catastrophe naturelle majeure ... pour que l'homme reprenne la mesure du bon sens ?
    Bonne journée.

Pierre

Gobnaute Avatar de Trout39
    Inscrit
    April 2005
    Lieu
    A, A
    Je connaissais. C'est très bien vu!

Gobnaute
    Inscrit
    July 2005
    Lieu
    Londres (Royaume Uni)
    Salut,

je l'ai vu aussi sur France 5 c'est cool de l'avoir en lien merci! Je l'ai revu avec plaisir! C'est hyper dense il y a plein de détails cachés tout est pensé de facon très astucieuse! En plus c'est esthétiquement réussi, le scénario tient la route et contribue à faire passer un message critique sans etre un pur dénigrement.

Non vraiment je trouve ca top surtout que c'est aussi plein de touches d'humour! Bravo à ceux qui ont contribué à ce projet et merci pour le lien!

A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles des messages