On est au bistrot, alors que pensez-vous de l'arrivée du trublion Free dans la téléphonie mobile?
Moi, j'attends ça avec impatience ...![]()
On est au bistrot, alors que pensez-vous de l'arrivée du trublion Free dans la téléphonie mobile?
Moi, j'attends ça avec impatience ...![]()
salut'nous sommes nombreux dans ce cas. perso j'attends un forfait avec du data en grande quantite- pour les non clients free je
crains qu'il nous faille attendre 2012
si mais quand tu attends 15 jours de plus ca fait long !
hello,
si les tarifs qui ont transpiré sur le net sont confirmés, cela devrait être assez sympa....
En tout cas, moi je viens de tester l'assistance technique Free (plus de débit sur la ligne, perte de synchro pendant des heures,...)
et j'ai trouvé que l'assistance s'est nettement améliorée par rapport à il y a quelques années.
Même l'intervention de "l'opérateur historique" sur la lige entre le dslam et cehz moi a été asez rapide.
et tout remarche.
@+
Paddy
Ola,
L'autre soir j'en ai parlé avec l'ami Pat après m'être bien pris la tête avec S*R, tu changes d'abonnement et finalement le prix indiqué sur le site n'est pas le même sur la facture...79 € + 2,16 € de frais de dossier faut le voir pour le croire
Donc je pense aussi me casser chez Free, maintenant à savoir qu'elles seront le type d'offres et le prix (à part quelques rumeurs...rien de concret !). L'avantage c'est que les offres seront sans engagements.
En tout cas j'espère bien que Free casse les prix pour que les autres opérateurs se mettent au pli. Une nouvelle ère peut être, fini la vente de téléphone mobile qui coûte cher à ceux qui utilisent des téléphone à petit prix...va falloir faire comme free vendre uniquement des forfaits mobiles !
Un article intéressant ici, qui concerne surtout les clients free qui auront peut être une petite surprise chez eux avant noël
Bon en attendant ceux qui détiennent le monopole depuis très longtemps et qui se sont bien engraissés sur notre dos ont trouvé quelqu'un de plus tordu qu'eux . Il va s'en mettre plein les poches si le tarif est à un prix correct j'aurai la sensation d'être moins pris pour un con !
++
Bonjour,
perso j'en n'ai eu mare bien avant d'attendre que free arrive sur le marché, quand je vois que j'ai passé des années chez un des 3 géants français à donner + de 35 euros pour 2 h de comunication ça me fait terriblement ....
Donc l'objectif était d'etre sans engagement, garder mon telephone, et payer le moins cher possible pour 1h à 2 h de communications.
En fouinant sur le net on trouve facilement de quoi faire de réelle économie et j'ai tester 2 operateurs qui ma foi mon fait faire de sacré économie.
le premier http://www.budgetmobile.fr/Pages/Accueil/accueil.aspx
le deuxieme qui est trés interessant quand on telephone peu et ou quand on utilise que rarement les 2 h de forfait comme moi
http://www.prixtel.com/particulier/o...ement-1/chrono
ça c'est pour le reseau SFR car evidament chez moi y a qu'avec eu que ça passe vu le desert ou j'habite. Il existe la meme chose avec le reseau orange (njr mobile ect...)
Bon je n'utilise pas le net avec mon telephone mais je crois que ces operateur offre un trés bon tarif.
Je peux dire que j'ai eu aucun probleme avec ces 2 operateurs, la résiliation c'est fait trés vite et sans probleme.
Évidament vu que je suis chez Free pour ma connection internet je peux vous dire que j'attend avec impatience leur offre mobile mais perso vu ce que je paye déja je me demande qu'est ce que je vais arrivé à gratter de plus pour mon utilisation !?
voily voilou
ps si vous aimez les rumeurs
http://www.forfaitfree.com/2011/12/f...-forfaits.html
Dernière modification de stef@, 16/12/2011 à 10h18
Liens sociaux