j'écris 135 mais ça augmente tous les jours, je précise que je ne suis pas inscrit sur Facebouc. Je suis donc totalement ignare en la matière.
j'écris 135 mais ça augmente tous les jours, je précise que je ne suis pas inscrit sur Facebouc. Je suis donc totalement ignare en la matière.
ca veux juste dire qu'il y a 135 personnes qui suivent ce qui se raconte labas, mais qu'elle ne suivent pas forcément ce qui se raconte ici.
Ca vous intrigue ce truc !
ceypafo, ca changera certainement avec les bonnes résolutions de 2012.
C'est pareil, comme on n'as pas accès a la liste d'amis de gobage, pas facile d'augmenter ces amis gobnaute sur facebook ,
OK c'est vrai que l'on peut regarder les commentaires et les j'aime!![]()
Dernière modification de pere castor, 17/12/2011 à 14h14
Christian
L'eau c'est la vie . . .
Pas tout à fait !!!Et que ces 135 personnes pourraient bien venir voir ce qui se passe ici ?
j'ai bon ?
c'est parce qu'ils nous arrivent aussi de parler d'autres pêches et il me semble , mais je me trompe peut-être, qu'ici c'est pas le bon endroit.
Je prends mon exemple, je suis toujours un grand FAN de GOBAGES et depuis très longtemps. Le temps me manque et les heures de route me gonflent pour assouvir ma passion première et comme j'aime pêcher je pêche aussi aux leurres à 5 minutes de chez moi ou la mouche y est très difficile .
Comme je ne veux pas imposer une vision différente de ce qui nous rassemble sur ce forum je poste sur mon MUR ce que je souhaite montrer .
c'est du respect vis à vis de VOUS mais tu vois , je suis avec intérêt mes premiers amours et je fais parti des 135 amis et beaucoup je pense, sont comme moi.
Voilou![]()
Dernière modification de paco31, 17/12/2011 à 18h24
Autres précisions, j'avis perdu de vue certaines personnes que j'ai retrouvé là-bas. et çà c'est plutôt sympa.
http://paco31.blog4ever.com/blog/index-346805.html
-- ><))))°> -C’est la nuit qu’il est beau de croire en la lumière. Rostand Edmond -<°(((((><
Liens sociaux