Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : nouveau site FD51

Gobnaute Avatar de loops
    Inscrit
    January 2007
    Lieu
    trop loin des Nives

nouveau site FD51

salutations,

un petit mot pour vous annoncer la refonte du site internet de la fédération de la Marne pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique:

Fédération de la Marne pour la Pêche et la Protection de Milieu Aquatique, FMPPMA Champagne-Ardennes

le site est devenu + intéractif et participatif avec la possibilité de sondage, de poster des commentaires sur les articles, ainsi que de partager vos photos après validation de l'administrateur (pas de photo "kill" ou non respectueuses par exemple).

n'hésitez pas à envoyer vos remarques afin d'améliorer l'interface.

A+

ps: n'y allez pas trop fort quand même, on débute dans la pêche "moderne"...

Gobnaute Avatar de loops
    Inscrit
    January 2007
    Lieu
    trop loin des Nives
    salutations,

apparemment, il y avait un souci d'affichage avec IE (j'avais pas fais gaffe puisque j'utilise Firefox). la chose est réparée!

bonne(s) navigation(s)

A+

Gobnaute Avatar de piga jean -marie
    Inscrit
    October 2007
    Lieu
    vittel
    salut a tous je regardais pour prendre ma carte a l'URNE (vosges , haute marne etc ) jusque la pas de problème , mais pour prendre un supplément sur une assoc du departement comme SAULXURE SUR MOSELOTTE qui n’adhère pas a l' URNE c'est apparemment pas possible a moins de repayer une cotisation complète. dites moi si je me trompe.
    @+++++++

j marie

Gobnaute Avatar de loops
    Inscrit
    January 2007
    Lieu
    trop loin des Nives
    Bonjour Jean Marie,

je t'avais répondu mais avec les souci de wifi je viens de m'apercevoir que le message n'est pas passé, désolé.

en fait c'est tout à fait cela.

la réciprocité URNE n'est accessible qu'avec une AAPPMA adhérente à cette réciprocité. ceci implique que pour prendre une carte dans une autre association non réciprocitaire, il te faut payer la cotisation statutaire de cette association non réciprocitaire (qui implique forcément la part fédérale puisque c'est l'association qui adhère à la Fédération et non le pêcheur; le pêcheur adhère à l'AAPPMA et l'AAPPMA adhère à la Fédération).

par contre, il me semble que la CPMA tu ne devrais pas la repayer puisque déjà acquise avec la carte interfédérale. je vérifie et te tiens au courant.

A+

Gobnaute Avatar de piga jean -marie
    Inscrit
    October 2007
    Lieu
    vittel
    Citation Envoyé par loops Voir le message
    Bonjour Jean Marie,

je t'avais répondu mais avec les souci de wifi je viens de m'apercevoir que le message n'est pas passé, désolé.

en fait c'est tout à fait cela.

la réciprocité URNE n'est accessible qu'avec une AAPPMA adhérente à cette réciprocité. ceci implique que pour prendre une carte dans une autre association non réciprocitaire, il te faut payer la cotisation statutaire de cette association non réciprocitaire (qui implique forcément la part fédérale puisque c'est l'association qui adhère à la Fédération et non le pêcheur; le pêcheur adhère à l'AAPPMA et l'AAPPMA adhère à la Fédération).

par contre, il me semble que la CPMA tu ne devrais pas la repayer puisque déjà acquise avec la carte interfédérale. je vérifie et te tiens au courant.

A+
    *

ok merci de tes infos Loops

j marie