Une nouvelle vidéo est disponible Nymphe sombre elle vous est proposée par alex1126
Vous pouvez poser vos questions et commentaires ci-dessous
Une nouvelle vidéo est disponible Nymphe sombre elle vous est proposée par alex1126
Vous pouvez poser vos questions et commentaires ci-dessous
Salut,
Sympa comme montage de nymphe!! Elle doit en prendre quelques uns de poissons!!!
sympa comme vidéo!!
++
Merci Steph !
Je te redirai ça dans un moment !![]()
Faut mettre un T-shirt blanc, Alex. Et reprendre le zoom de la collerette en CDC.
c'est sympa allex , mais il faut que tu essaye de recadrer pour prendre au plus prêt le montage et aussi adapter la couleur du " fond " ton tee-shirt...
tu verra tu sera plus satisfait et ton montages ( tes ) seront encore plus facile a regarder .
bravo quand même tu est sur la bonne voie !![]()
Et oui...
J'ai une liste chez moi, ça sera presque parfait la prochaine fois :
zoom +++
tee-shirt blanc
pas de bruit de fond
papier calque sur ma lampe
commentaires
Ça le fera !![]()
SAlut alex,
Montage très sympa est simple à réaliser en plusieurs teintes de corps ... sans nul doute une bonne friandise pour les truites ...
Pas forcémenttee-shirt blancça dépend de ton montage.
Perso, même si c'est moins facile pour faire les mouches, je préfère placer le caméscope entre moi et l'étau , comme ça les images sont dans le même sens que le montage se fait.
Ca règle pas le problème du fondqu'il faut aussi adapter en fonction de tes montages : j'utilise un fond blanc (grand bout de tissu sur le mur derrière l'étau) ou un fond noir et en principe ça suffit.
Ce que je te conseille aussi c'est de faire de "vrais" montages c'est à dire de couper toutes les séquences inutiles , ca raccourcira la durée de tes vidéos.
A plus,
Patrick
ps :un grand merci à toi comme à tous ceux qui prennent du temps pour faire vivre la rubrique fiches ou vidéos montage...
Liens sociaux