(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de Patpeche qui date du 2012-01-24
(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de Patpeche qui date du 2012-01-24
Tu comptes demander la double nationalité...?
Du talar svenska ?
Non, mais j'aimerais te faire découvrir ce parcours un jour pour voir ...Tu comptes demander la double nationalité...?![]()
A plus,
Patrick
Voici une vidéo que Hein nous a autorisés à publier sur Gobages. C'est pas sur la Glomma mais sur un petit ruisseau des environs.
http://player.vimeo.com/video/25912543
Si elle vous a plu, vous avez l'ensemble des news et vidéos du site pour 2011 à cette adresse :
Kvennan Fly Fishing - Glomma river in Norway, topclass fly fishing for grayling!
A plus,
Patrick
J'ai pu discuter avec lui lors de mon séjour en 2010: il m'avait parlé de la nécessité qu'il avait de sensibiliser les pêcheurs sur le no-kill des brochets de la Glomma qui régulent les populations d'ombres.
Tu es bien placé pour savoir qu'il y a du brochetdes brochets de la Glomma
A plus,
Patrick
Tu ne tiendras pas plus d'une demie-journée, après tu prendras du poissonPour voir si j'arrive à faire capot...?![]()
Adieu ta réputation ..., tu seras détrôné par Spent82 ... le cauchemar ....
A plus,
Patrick
Liens sociaux