Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : CDC Calery??

Gobnaute Avatar de piloudu81
    Inscrit
    November 2010
    Lieu
    Tarn 81

CDC Calery??

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commander des plumes de CDC sur le site internet Calery et si elles sont de bonnes qualitées car apparament certaines plumes sont de mauvaises qualités chez d'autres marques ne me demander pas lesquelles je sais plus.
    Et ils sont dans des sachets de 1 grammes, sa équivaut à combien de plumes environ 100 non?

Administrateur Avatar de spent82
    Inscrit
    August 2008
    Lieu
    no-nokill land
    Citation Envoyé par piloudu81 Voir le message
    Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commander des plumes de CDC sur le site internet Calery et si elles sont de bonnes qualitées car apparament certaines plumes sont de mauvaises qualités chez d'autres marques ne me demander pas lesquelles je sais plus.
    Et ils sont dans des sachets de 1 grammes, sa équivaut à combien de plumes environ 100 non?
    Salut Piloudu81,
    j'en ai acheté plusieurs pochettes, ce n'est pas du "extra-qualité" mais c'est de la bonne qualité et ça va très bien.
    1 gramme correspond en général à 80/100 plumes suivant la taille des plumes.

Si tu veux un comparatif intéressant sur le CDC, l'équipe Gobages a fait un très bon dossier sur le sujet il y a quelque temps.
    C'est ici : Le cul de canard dans tous ses tats peche mouche

ça te permettra peut-être de te forger une opinion.
    @+++

Gobnaute Avatar de fabien56
    Inscrit
    November 2005
    Lieu
    Morbihan
    Salut je viens dans recevoir, pas mal mais je pense que l'on peut trouver mieux .

www.pechetruite.com, il y a quelque temps j'avais trouvé les plumes vraiment bien.

Pour le reste les produits de calery sont tip top.

A plus Fabien
    Dernière modification de fabien56, 05/02/2012 à 19h45

Gobnaute Avatar de piloudu81
    Inscrit
    November 2010
    Lieu
    Tarn 81
    Ok, merci beaucoup du renseignement, c'est vrai que chez Calery les produits sont pas trop mal, moi j'y commande les billes tungstènes, hameçons et je suis pas deçu.

Merci encore.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles des messages