L'informatisation des cartes de pêche sera un réel avantage pour pouvoir informer, avertir et inviter les sociétaires.
On en reparle dans quelques années...
C'est clair qu'il vaudrait mieux que les gens du "cru" s'occupe de "leurs" rivieres . Moi non plus ça me fait pas rigoler de faire 150 bornes aller retour au rytmes de plusieurs fois par mois souvent (encore plus pour Fred Matthias et Jeff) mais que faut t'il faire ? Laisser tout le travail fait depuis des décennies (la gestion patriomoniale, l'asticot, les nokill ...) dans d'autres mains avec un avis differents (ouverture des reserves, 10 poissons par jours, maille à 23 ) parce que le propleme et bien là si les "étrangers" s'investissent pas je donne pas chers de la riviere hélas .
un jour la releve "locale" sera là j'en doute pas et je pourrais m'investir dans une aappma bien en dessous dans le Lot ou tout reste à faire et bien plus prêt de chez moi.
En attendant les non locaux tiennent une renne pour le meilleur et pour le pire avec les autochtones (Patriçia Bernard JM et Chris LOL), mais toujours avec plaisir et envie pour le plus grand respect de la riviere et de ces pêcheurs et du travail accompli .
A mon avis le terme "local" est un faut probleme quand il y a investissement .
A+ stef@

Répondre en citant

Liens sociaux