Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 36

Sujet : Anper tos

Gobnaute Avatar de pathfly
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    pilat ligérien façade rhodanienne limitrophe ardèche/h-loire

Anper tos

bonjour
    voici un lien (provenant du très bon blog de nicolas Germain) concerant l'adhésion à la nouvelle mouture de l'asso TOS.
    fly.only pourra certainement nous en dire plus.
    ré-adhésation pour ma part après de longues années d'abstinence (avec un siège à Ollièrgues - 63 - avec 2 rivières qui me sont chères ance du nord/dore, pas possible de faire autrement).

Nicolas39

patrice

Administrateur Avatar de fly.only
    Inscrit
    September 2004
    Lieu
    Périgord noir.
    Oui, l'association ANPER-TOS renaît de ses cendres après une période de déchéance et de laissé aller assez trouble. Dans un premier temps nous (je suis à nouveau administrateur de cette association comme certains autres gobeurs) allons essayer d'apurer les comptes provenant du passé. Et ce n'est pas une mince affaire car l'ancienne équipe n'a pas mis à la disposition de la nouvelle tous les documents relatifs à la vie de l'association. Bref, passons sur les détails.

Nous avons un CA samedi prochain, et l'assemblée générale 2012 (première depuis de trop longues années) aura lieu dans 6 semaines à Dijon.

Les chances de redressement et de survie sont désormais bonnes à moyen terme. Il reste encore du chemin à faire et la réussite dépend principalement du nombre d'adhérents qui seront prêts à nous refaire confiance malgré les désillusions traumatisantes d'un passé récent.

La nouvelle équipe (CA entièrement nouveau et nouveau président) devra rebâtir un nouveau mode de fonctionnement pour éviter les dérives passées. Elle est déjà à la tâche. Elle souhaite comme cela a été décidé lors du denier CA poursuivre les mêmes buts que ceux de l'association depuis sa création :
    - défense des milieux aquatiques,
    - lutte en faisant appel à la justice contre les diverses pollutions
    - demeurer une force de dialogue et de propositions au sein des instances locales dans lesquelles elle est représentée
    - promotion de la pêche à la mouche...

Donc n'hésitez pas à nous rejoindre.

Merci.

Fred

Gobnaute
    Inscrit
    January 2006
    Lieu
    bas rhin
    salut Fly-
    ne t'est il pas possible de faire un appel digne de ce nom, sur la page d'entrée du site.
    Je n'ai personnellement jamais compris pourquoi ce n'était pas le cas, après l'AG de juin 2011.
    80% des Gobnautes devraient être adhérents !(je ne dit pas 100%, car je sais que c'est utopique pour pas mal de raisons différentes) Mais çà ferait déjà du monde !
    Tu peux me répondre en MP si tu veux .

Cette assoc' doit vivre !
    VULGATA .
    Et vive la gestion patrimoniale.... !

Administrateur Avatar de fly.only
    Inscrit
    September 2004
    Lieu
    Périgord noir.
    Bonjour,

l'association ANPER-TOS et le site gobages.com (gérée par l'asso du même nom) sont deux choses bien distinctes. Notre site ne peut malheureusement pas, même s'il soutient implicitement leurs actions, se faire le porte parole de toutes les AAPPMA dynamiques, de tous les clubs mouche géniaux ou de toutes les assos de protection de la nature qui font un boulot remarquable.

Nous relayons autant que possible les infos importantes les concernant dans nos forums, voire en page d’accueil. Nous leur faisons même parfois une petite place sur nos serveurs lorsque c'est possible (ce qui sera sans doute le cas pour ANPER-TOS du moins au début).

Donc pas de soucis, lorsque cette association le jugera utile, nous communiquerons des informations la concernant en les mettant en relief sur notre page d’accueil. Cela ne devrait d'ailleurs pas tarder pour annoncer la date et l'adresse de la tenue de son AG 2012.

Fred

Gobnaute
    Inscrit
    January 2006
    Lieu
    bas rhin
    Citation Envoyé par fly.only Voir le message
    Bonjour,

l'association ANPER-TOS et le site gobages.com (gérée par l'asso du même nom) sont deux choses bien distinctes. Notre site ne peut malheureusement pas, même s'il soutient implicitement leurs actions, se faire le porte parole de toutes les AAPPMA dynamiques, de tous les clubs mouche géniaux ou de toutes les assos de protection de la nature qui font un boulot remarquable.

Nous relayons autant que possible les infos importantes les concernant dans nos forums, voire en page d’accueil. Nous leur faisons même parfois une petite place sur nos serveurs lorsque c'est possible (ce qui sera sans doute le cas pour ANPER-TOS du moins au début).

Donc pas de soucis, lorsque cette association le jugera utile, nous communiquerons des informations la concernant en les mettant en relief sur notre page d’accueil. Cela ne devrait d'ailleurs pas tarder pour annoncer la date et l'adresse de la tenue de son AG 2012.

Fred
    Oui, bien sûr que je sais que ce sont 2 assoc' différentes . Il ne s'agit pas de les confondre, je ne l' ai jamais fait,
    mais je trouve que les infos sont trop timides : "autant que possible" n'est pas suffisant.
    Il est prévu de faire un peu plus de "pub" en page d'accueil prochainement pour l'AG prochaine, c'est très bien .
    Bien sûr, il faut en profiter aussi pour faire appel à cotisation .
    Cordialement .
    VULGATA .
    Et vive la gestion patrimoniale.... !

Gobnaute Avatar de ardesco
    Inscrit
    March 2011
    Lieu
    Largentière (07)
    Salut,
    ANPER-TOS :ENGAGEZ VOUS ,RENGAGEZ VOUS...
    Effectivement , je pense que le devenir de l'association est tributaire des cotisations de ses adhérents et aussi de son CA. Pour ma part, j'ai rempilé comme membre actif
    Aducia
    montarem tan qué poïrem

Gobnaute Avatar de pere castor
    Inscrit
    February 2011
    Lieu
    Til-Châtel, Bourgogne, France, France
    Peut t'on adherer par le net et payer son adhesion par cb?

Gobnaute Avatar de Guitou
    Inscrit
    July 2007
    Moi aussi je souhait adhérer, mais comment et a qui envoyer sa cotisation ?

Merci