Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 11

Sujet : Iktus 2012

Gobnaute Avatar de Seb-31
    Inscrit
    March 2007
    Lieu
    Salies du Salat

Iktus 2012

Voilà, un petit week end à rallonge (avec vendredi) fort sympathique. Je remercie Jérémy et son père et tous ceux qui sont venus et qui ont contribué à la bonne ambiance du week end.

Le rendez vous est donné vendredi pour 11H / 12H le temps de faire connaissance, de récupérer les clés des chalets et de s'installer. Deux nouvelles rencontres pour les Toulousains : Dédé et Nicolas

A peine les sacs posés, l'ami Dédé propose de se boire un petit jaune (en fait y'en avait pas qu'un ). Ah sacré Dédé ! Entre temps nous ouvrons du rouge pour accompagner la charcuterie et le fromage. Fin du repas, on va attaquer les choses sérieuses !

Le temps est au beau fixe, un léger vent, l'aprem midi s'annonce bonne ! Au bout de 5mn, le bal est ouvert. On touche du poisson en sèche, au streamer et en nymphe à vue. Certains font du high score. Les bleues ont une pêche d'enfer ! L'ami steph nous rejoint en milieu d'aprem. La journée s'achève rapidement car le soir même on doit se rendre au festival rise et les amis du 66 ainsi que Cédric, Yannick, Christian et Math nous attendent au chalet.

Petit apéro, un petit point sur la journée de pêche et direction le festival ! La projection est passée, nous allons manger aux chalets et poursuivre tard dans la nuit qui s'achèvera d'ailleurs sur du jet27 et de la verveine .

La réveil est difficile pour certains . Steph arrive au chalet alors que nous émergeons encore de cette nuit très courte. Ben, Yves, Carlos nous rejoignent en milieu de matinée suivi de Didier (ça fait plaisir d'avoir eu de tes nouvelles, merci d'être venu nous voir et rétabli toi vite !). La matinée n'est pas évidente, tant au niveau des truites que des becs. Vient l’heure de l'apéro et du repas, c'est du lourd niveau charcuterie et fromage !

Retour à la pêche, l'aprem midi est plus clémente, tous le monde touchera des truites (certains vont les vacciner ! ). Pour les becs, quelques uns ont été vu en bordure du petit lac. D'ailleurs, j'ai eu la surprise d'en leurrer 2 en 14 centième avec une mulétor.

La fin de journée approche, le vent se lève. Nous retournons au chalet nous mettre au chaud. Apéro et le fameux repas de l'ami Steph : un tajine ! Je te remercie encore une fois, il était super bon ! On sait bien marré en plus

Le dimanche matin, c'est repartis ! La pêche est très difficile, le temps est couvert et il va se mettre à pleuvoir en fin de matinée. J'ai eu pas mal de réussite, je touche 4 becs dont un seul finira dans l'épuisette. En prime je vais enfin toucher une tanche à iktus et je décrocherai la carpe Koi ! Christian nous rejoint. Nous allons manger et nous réchauffer un peu. La pluie cesse enfin mais le vent se fait de plus en plus fort. Nous arrêtons de pêcher et allons mater le match de rugby.

Le week end s'achève, de belles rencontres et une super convivialité avec un bon état d'esprit comme le dit si bien l'ami Pat. On s'en lasse pas ! J’espère vous revoir bientôt et comme prévu on vous attends sur nos berges si ça tien toujours !

Aller, postez vos photos (pensez à m'en envoyer par mail : seblubon@yahoo.fr)

++
    Fly Fishing Friends Family : Fly Fishing is Life, the rest just details.

Gobnaute Avatar de blanchot
    Inscrit
    April 2008
    Lieu
    artix (64)
    salut seb
    dis moi la koi c'est la grosse orange qu'on avais vu ?
    j'ai été tres content de faire enfin votre connaissance a tous et de pouvoir boire un verreS avec vous
    au plaisir de se revoir !

a+ nicolas

Inscrit
    March 2007
    Lieu
    Salies du Salat
    Ola Nico,

Non c'est celle de la anse au fond du lac (côté droit) elle fait entre 8-10 kg. Celle qu'on avait vu ensemble je n'ai pas eu l'occasion de la revoir malheureusement.

Idem pour avoir fait connaissance, on se voit au meeting basque de toute façon, mais si tu veux descendre par chez nous, tu hésites pas !

++ Nico !

Gobnaute Avatar de pleco64
    Inscrit
    September 2004
    Lieu
    Montory
    chez vous on ne descend pas on y monte sur la carte c'est plus haut a droite

Gobnaute Avatar de icare31
    Inscrit
    April 2009

Je ne parviens pas a mettre la photo, je l'envoie directement à Seb....
    une superbe journée!
    Dernière modification de icare31, 07/03/2012 à 14h30

Gobnaute Avatar de alex82
    Inscrit
    March 2006
    Je le savais déjà que j'allais rater quelque chose...this is life!

Une prochaine assurément ! et merci pour cette news au goût de l'ACF...l'Apéro-Charcuterie-Fromage...
    L'EPO se démode !

Gobnaute Avatar de cérou
    Inscrit
    January 2007
    Lieu
    en plein vent d'Autan
    Une brune qui fut difficile à leurrer ; une bleue à la vitalité explosive.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : iktus 023.jpg
Affichages : 14
Taille : 154.3 Ko
ID : 9911 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : iktus 024.jpg
Affichages : 10
Taille : 115.8 Ko
ID : 9912

Merci Seb de t'être démené pour nous... Je ne regrette qu'une chose: ne pas être resté assez longtemps pour goûter au tajine et aussi ne pas avoir profité du doux ronron de mes camarades de chambrée une (courte) nuit de plus !

Inscrit
    March 2007
    Lieu
    Salies du Salat
    Christian
    Merci Seb de t'être démené pour nous... Je ne regrette qu'une chose: ne pas être resté assez longtemps pour goûter au tajine et aussi ne pas avoir profité du doux ronron de mes camarades de chambrée une (courte) nuit de plus !
    Ola Christian,

De rien, tout c'est super bien passé et on remettra ça fin 2012 si personne ne vois d'inconvénients .

Dommage que vous n'ayez pu rester, c'est vrai que la première nuit fut bien courte, le réveil fort difficile !

Sympa les photos, merci de me les avoir envoyer d'ailleurs, j'ai été un peu flemmard avec mon APN ce séjour

Alex
    Je le savais déjà que j'allais rater quelque chose...this is life!

Une prochaine assurément ! et merci pour cette news au goût de l'ACF...l'Apéro-Charcuterie-Fromage...
    L'EPO se démode !
    Ola Alex,

En plus on avait même des mandarines !!! La prochaine fois, j'espère que tu sera de la partie !

++