Bonjour , c est mon premier post sur ce site , et la je suis furax , vendredi j ai pris une jolie truite , alors qu un pêcheur arrivais quand je la sortais de l eau , le pêcheur le proposa alors de me prendre en photo puis me demanda de faire quelques photos du poisson à titre personnel , biensur j accepte , seulement j apprends dimanche que le bonhomme à affiché mon poisson en photo sur le site les amis de la soule en racontant en détail comment il a prit ce poisson . J ai après confirmation sur l indentité du pêcheur que ce monsieur est un menteur et qui se permet de donner des indications comme le lieu ou j ai pris ce poisson , je ne pense pas que genre d individu est sa place sur un quelconque forum. Je reste pour l instant discret et ne divulguerais pas son pseudo , j attend que les administrateurs de gobages.com me le réclame en privé car d après les dire il n en serait pas à sa première . Partager oui mais respecter aussi l intimité des autres c est bien . Et pour rappel il n y a pas que des moucheurs qui consulte se genre site merci à tous et bonne peche

Répondre en citant

Liens sociaux