Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 19

Sujet : Stop aux récits mensongers

Inscrit
    April 2006

Exclamation Stop aux récits mensongers

Bonjour , c est mon premier post sur ce site , et la je suis furax , vendredi j ai pris une jolie truite , alors qu un pêcheur arrivais quand je la sortais de l eau , le pêcheur le proposa alors de me prendre en photo puis me demanda de faire quelques photos du poisson à titre personnel , biensur j accepte , seulement j apprends dimanche que le bonhomme à affiché mon poisson en photo sur le site les amis de la soule en racontant en détail comment il a prit ce poisson . J ai après confirmation sur l indentité du pêcheur que ce monsieur est un menteur et qui se permet de donner des indications comme le lieu ou j ai pris ce poisson , je ne pense pas que genre d individu est sa place sur un quelconque forum. Je reste pour l instant discret et ne divulguerais pas son pseudo , j attend que les administrateurs de gobages.com me le réclame en privé car d après les dire il n en serait pas à sa première . Partager oui mais respecter aussi l intimité des autres c est bien . Et pour rappel il n y a pas que des moucheurs qui consulte se genre site merci à tous et bonne peche

Gobnaute Avatar de nicos14
    Inscrit
    January 2005
    Lieu
    Douvres la Delivrande
    Bonjour,
    bien regrettable ce comportement,un lien peut être ? Et tu peux nous mettre la photo de cette jolie truite tu veux (avec toi bien sur).
    cordialement

Administrateur Avatar de fly.only
    Inscrit
    September 2004
    Lieu
    Périgord noir.
    Bonjour,

avant toute chose, je pense qu'il serait judicieux d'aller te présenter dans le fil de discussion qui sert à ça dans le bistrot.

j apprends dimanche que le bonhomme à affiché mon poisson en photo sur le site les amis de la soule en racontant en détail comment il a prit ce poisson
    Ensuite, je ne vois pas trop ce que cela a affaire avec nous, si cette personne n'a pas raconté de bétises chez nous?

j attend que les administrateurs de gobages.com me le réclame en privé car d après les dire il n en serait pas à sa première
    Tu peux toujours m'envoyer le pseudo de cette personne en MP. On sait jamais.

Fred

Administrateur Avatar de fly.only
    Inscrit
    September 2004
    Lieu
    Périgord noir.
    OK, merci Bruno 12 pour m'avoir envoyé le pseudo. On garde un oeil.

Fred

Gobnaute Avatar de Laka
    Inscrit
    January 2010
    Lieu
    Pays Basque arrossa
    Fred , comment tu t'es fait "grillé" .........tu vois même en flouttant ta mouche ,le mec a reconnu sa truite.....

Laka

Inscrit
    April 2006

affaire classée

merci,Fred pour ta compréhension. Pour ma part c'est affaire classée, en espèrant que ce monsieur fera désormais preuve humilité, que la pêche n'est pas un concours et qu'il n'y rien a y gagner en faisant ainsi . Dommage pour l'image des forums de pêche .
    bonne continuation.

Gobnaute Avatar de cérou
    Inscrit
    January 2007
    Lieu
    en plein vent d'Autan
    Gasp ! Les photos postées par BM31 ou Dragonfly, ben cherchez pas, ce sont mes poissons, mes fish, mes captures, moi moi moi moi moi !!!

PS: On rêve...

Gobnaute Avatar de pere castor
    Inscrit
    February 2011
    Lieu
    Til-Châtel, Bourgogne, France, France
    On s'enuie pas ici tous les jours un petit fait divers sur gobage qui fait sourir ou qui fait pleurer