Bonjour,
Je suis locataire d'une petite maison en montagne, avec un beau terrain, mais très (très très) en pente. Jusque-là, je "m'amusais" à le faucher toutes les 3 semaines, à la débroussailleuse, mais c'est quand même très ch... et long (environ 4h en ne traînant pas).
Cette année, on se demande si l'on ne mettrait pas de bêtes dessus, genre mouton ou biquette, mais j'avoue que pour l'heure on est pas très calés en la matière, et on se demande si c'est jouable.
Laquelle des deux bestioles est la plus adaptée ? Peut-être une autre ?
Quelles sont les erreurs à ne pas faire/à faire ?
Comment gérer les bêtes en fin de saison ? Car on n'a pas de grange ni de quoi les abriter en hiver. Pour cette question, le choix du mouton me semble pas mal (mange mon petit, mange...)) Mais un proche nous l'a déconseillé, nous expliquant que c'est vraiment (très) contraignant, et que les béliers sont agressifs...
Un peu dans le flou donc, si quelq'un a déjà tenté le coup dans ce genre de situation... MERCI !
@ bientôt,
Tiko.

)) Mais un proche nous l'a déconseillé, nous expliquant que c'est vraiment (très) contraignant, et que les béliers sont agressifs...
Répondre en citant

Liens sociaux