Salut a tous j'ai une question bête a vous posé : a quel date peut t'on péché en waders j'habite le var merci![]()
Salut a tous j'ai une question bête a vous posé : a quel date peut t'on péché en waders j'habite le var merci![]()
Bonjour,
Je ne suis pas de votre région mais il faut regarder l'arrete préfectoral concernant votre département, seul celui ci prévo devant un garde de pêche normalement, j'ai d'ailleurs écrit à ma fede concernant ce sujet et ils m'ont repondu qu'en l'absence de réponse dans l'arrete je faisais comme je voulais et que les si cela était noté dans les réglements des asso il était libre a moi de le suivre mais que ce n'était qu'a la titre indicatif. Tout le monde pense t'il ainsi??
Salut.....
Je suis du 06 & je pense que dans le 83 c'est 15 Avril aussi.....
C'est indiqué sur les pancartes des aappma au bord des rivieres .L'année dernière l'interdiction de marcher dans l'eau dans le 83 s'arrétait le 31 Mars .
CDLT.
Je viens de vérifier sur le site pèche dans le var en 2012 L'interdiction de marcher dans l'eau dans le VAR en 2012 S'arrète le 31/03/2012 . Regarder l'arrété prefectoral en pièce jointe !
Dernière modification de peter13, 03/04/2012 à 16h05
Ca fait drôle..... Car 1 riviére est limitrophe aux 2 départements...... Celà dépend donc,du côté ou l'on est,si nous pouvons marcher ou pas..... !!!!
seulement à une jambe![]()
Liens sociaux