(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de sussu qui date du 2012-04-05
(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de sussu qui date du 2012-04-05
salut sussu,
c'est clair que cette année c'est:
un jour éclosion correcte pas un poisson dessus
un jour c'est rien rien rien,
et un jour c'est un petit peu!!!
je ne compte meme plus les jours sans,et les capots,vais me mettre à la carrosserie lol!!
a+
yohan
Bonsoir sussu;
Je vois que tu as pu te libérer pour aller sur la belle.
Effectivement ce début de saison est un peux difficile ,malgré ce coup de bol de dimanche dernier,1iere éclosion significative ayant mis ces truites rapidement en activité (au bon moment ,au bon endroit ).
C'est ce qui fait le charme de la pêche ,les rendez vous manqués , et ceux ou madame mouchetée vous fait l'honneur d'être présente.
Je retenterai ma chance ce week-end on verra bien et de toute façon comme tu le dis si bien,c'est un réel plaisir et une immense
chance que de ce retrouver sur les berges de cette "FABULEUSE rivière".
A+ thymarc19.
T'inquiète pas Jean Louis, la prochaine fois sera la bonne.
Ouhais elles sont chiante ces mouches cette année
pas moyen de s'éclater correctement lol
A+ stef@
C'est dur pour tout le monde JLouis,elles nous en font voir mais c'est ca qu'y est bon !!
J'ai du attendre hier pour faire mes premières zébrées en seche rassure-toi
Ciao
jluc
La vie se passe à courir des plaisirs à l'ennui, et à retourner de l'ennui aux plaisirs...........................
demain est un autre jour![]()
http://paco31.blog4ever.com/blog/index-346805.html
-- ><))))°> -C’est la nuit qu’il est beau de croire en la lumière. Rostand Edmond -<°(((((><
Liens sociaux