Une nouvelle vidéo est disponible Ouverture 2012 en sèche elle vous est proposée par guide-flyfishing
Vous pouvez poser vos questions et commentaires ci-dessous
Une nouvelle vidéo est disponible Ouverture 2012 en sèche elle vous est proposée par guide-flyfishing
Vous pouvez poser vos questions et commentaires ci-dessous
C'est où,c'est où que j'y aille tout de suitehè eux aussi ils décrochent souvent
![]()
http://daniel71.over-blog.com/
que ce soit de "la séche" de "la naf" de "la nav"ou du "streamer" pour moi c'est du plaisir
Salut,
Sur les premières images, là où il y a le grand mur bétonné, ça me rappelle un très joli pool sur le Gave d' Aspe. Si ça ne l' est pas, ça y ressemble fortement...
Belles images et beaux poissons.
Par chez moi, ça n' est qu' en début de cette semaine que j' ai vu une belle série de gobages sur une petite rivière corrézienne aux alentours de 19 heures 30. Pourtant il ne faisait pas un temps ni une température idéale... comme quoi...(et zéro gobages au cours de la journée !!)
A+
Le CDLO
T' as ton avenir devant toi... chaque fois que tu te tournes tu l' as dans le dos... (Pierre Dac)
bonsoir;
Belle réalisation ,et surtout une activité de début de saison qui va rendre jaloux pas mal de gobnautes qui accumulent les déconvenues![]()
A+ thymarc19.
Ah ! moi j'aurai dis une certaine Nive avec ce grand mur, un coin que ne je n'ai pas pêchais depuis maintenant déjà dix ans mon dieu que ça passe vite,mais quasi sur de mon coup sur le "pool".
@+jl
c'est bien a cela que je pensais aussi![]()
Liens sociaux