bonjour
tu n'es pas le seul je l'ai aussi regulierement
bonsoir christ198;
Non tu n'est pas le seul, même message de temps en temps, mais pas forcément avec beaucoup de connecté( 90 lors de ce type de message) .
A+ thymarc19.
salut idem pour moi .
Bonjour,
C'est étonnant, je n'ai jamais vu ce message.
Et pourtant, je suis aussi connecté vers ces heures-là.
L'avez vous rencontré à d'autres moments ?
Je ne vais pas personnellement apporter d'explication ou solution, mais nos pros le feront certainement dès qu'ils le pourront.
@+
Philippe
Salut fario, pareil pour moi pratiquement tout les soirs.
A+ Fabien
Bonjour,
Jean-Yves répondrait sans doute mieux que moi, mais ce type de problèmes est vraisemblablement lié à une affluence record de la version asiatique de notre site. Les versions chinoises et japonaises notamment connaissent un vif succès. Et compte tenu des densité de population dans cette région du monde, je ne vous fais pas de dessin, le nombre de connectés (invisibles depuis la version européenne) explose.
Un grand merci à Guile qui a développé ces versions asiatiques et à JY qui a eu l'idée de nous développer à l'international tout en étant toujours aussi actif dans la modernisation et l'entretien quotidien du site historique.
Donc pas de panique, les recettes publicitaires associées qui vont arriver sous peu vont nous permettre d'adapter la taille des serveurs et de remédier à ces désagréments passagers.
![]()
Fred
Liens sociaux