(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de pezon qui date du 2012-04-14
(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de pezon qui date du 2012-04-14
Salut mika, super sympa cette soirée. Je tiens à te remercier car la réussite d'une sortie c'est aussi vivre de grand moment au bord de l'eau avec des potes, comme nous l'avons vécu.
Tu voie il y a rien de bien compliqué, il suffit de se laisser porter par la marée. Les photos ne sont pas terribles, la nuit c'est un peu chiant. Pour le bar...... j'ai encore les boules de n'as pas avoir immortaliser cette instant, mais je te confirme que ça passer les 50 cm.
Tu reviens quand tu veux dans la région
Souvenir souvenir .....
Vidéo de mon téléphone - YouTube
A+ et bon dimanche
Fabien
Dernière modification de fabien56, 15/04/2012 à 13h14
salut
trop cool et jolie lieu
a se refaire bientot suis motivé a bloc pour tous les poissons de bretagne lol
A+
Hé, hé, je vois que Fabien a encore frappé….
Visiblement il t’a fait le même coup….
Le chemin fait de nuit, à la frontale, l’ambiance magique de ce coin de mer, la nuit, la préparation du matos, le doute des premières touches qui tardent et enfin l’explosion de joie quand la première tape se fait sentir et que l’on aperçoit enfin le premier poison.
La seule différence en ce qui me concerne c’est qu’on était arrivé de nuit et que nous avions assisté au levé du jour. Il faisait aussi quelques degrés de plus….
En tout cas, je suis tout a fait d’accord sur les qualités de Fabien. Un sacré pécheur doté d’un sacré sens de l’accueil et du partage.
Je repense très souvent à mon premier lieu et aux odeurs de l’aurore. Un très grand souvenir de pêche que je dois aussi à Fabien.
Golf Du Morbihan - Pos sur une Pierre dans le golf du Morbihan a 4 h par cloclo
Cloclo
Salut cloclo, nous avons parlé de toi au bord de l'eau, comment va tu. Cette fois ci c'était de la folie, ils sont mis le temps à venir tapés sur nos mouches mais une fois qu'ils se sont installés dans le grand courant c'était que du bonheur.
Perso, pour moi qui ne quitte rarement ma bretagne je vous rémercie de m'accompagner sur ce genre de site. Je garde en moi que de merveilleux moments surtout quand les copains sont vraiment sympa comme vous deux.
Si tu reviens un jour dans le Morbihan n'hésite pas à me contacter en privé.
A+ Fabien
une bien belle news que celle ci.
je pense que fabien, tu vas devoir investir dans un appareil pour les photos de nuit afin de nous faire partager au plus près ces moments que vous nous faites partager.
a+
ps: quelle taille d'hameçons? j'ai oublié![]()
Bien joué les gars,
quand on a de très fortes envies d'aller en mer, la lecture de ta news n'arrange rien...
Amicalement
Super news salée erf moi qd Fab m y amener zero fish.... Ms lieu magnifique
Liens sociaux