Bonjour, je recherche une info sur les debits de la Sioule sur les secteurs de chateauneuf. A quels debit la riviere est elle pechable a la PALM? Merci
Bonjour, je recherche une info sur les debits de la Sioule sur les secteurs de chateauneuf. A quels debit la riviere est elle pechable a la PALM? Merci
idéalement je dirais entre 9 et 12m3, au dessus, ca casse certains postes, en dessous, tout est pêchable mais les poissons beaucoup moins dehors et beaucoup plus durs.
sylvain
merci pour les info.
et un autour de 20 m3 (comme actuellement) ca présente encore de l’intérêt ou pas pour la PALM? Je demande ça car j'ai prévu 4 j le WE prochain et si c'est pour pécher au stream dans des eaux teintées.....
merci
Slt
je suis monté sur la Sioule ce week-end à hauteur de Chouvigny, et le problème est qu'a cette hauteur il n'y a aucune activité donc aucun intérêt en sèche. En nymphe tu peu tirer ton épingle du jeu mais c'est vraiment dommage car a mon avis l’intérêt de la sioule est en sèche.
Il faut quelle baisse d'une trentaines de centimètres par rapport au niveau actuel, exemple comme elle était jeudi, la il y avait un peu d'activité.
Si tu y vas bon week a toi et profite bien de cette belle rivière.![]()
Un saint est un pêcheur qui essaie de s'améliore
c'est pas pour tout de suite, elle a doublé hier et est actuellement à 41, à ce niveau, je dirais que seuls les pêcheurs aux appâts naturels arrivent à la pêcher dans les bordures avec de la réussite, même ceux au vairon n'ont pas de bonnes conditions pour le faire et alors à la mouche, je ne t'en parle même pas !!
sylvain
Liens sociaux