Dernière modification de Ben, 21/05/2012 à 13h26
Ben
arf
on a également pour projet d'aller faire un tour du côté du trou au cochon le week end prochain...à surveiller
Hello Ben,Si tu peut, attend une voire 2 semaines
J'ai vu que tu avais ramené toute l'eau de Bosnie sur la Nivealors après avoir eu Laka au tél, je vais décaler un peu ma venue
en espérant quand même pouvoir revenir chez vous cette année
A plus,
Patrick
Désolé de vous décevoir.....moi le 1er ça me saoul de pas pouvoir pecher mes rivières !!!!! On est en vigilance JAUNE en plus !!!! la Nive a 2.5 m du jammais vu fin mai...... Et les gaves c'est pareil....1 ou 2 semaines sans peche voir plus si ça continu Et il pleut toujour.
Vigicrues : Station Osses
Dernière modification de Ben, 21/05/2012 à 22h16
Hélas Ben, j'ai bien peur que ce ne soit le cas pour pas mal de gens en France en ce moment.ça me saoul de pas pouvoir pecher mes rivières !!!!!
Chez moi aussi, c'est mort pour quelques semaines
A plus,
Patrick
salutations,
en Champagne, les niveaux remontent encore après une petite période de baisse (il y a eu une petite 10zaine de jours intéressants)!
au moins, les soucis de sécheresse semblent s'éloigner à grands pas pour cette année...à confirmer quand même cet été.
A+
Bien désolé Patrick!
Mais ces crues sont providentielles je pense car les niveaux d'eau soutenus permettront de faire de belles pêches en Juin.
En tout cas, en ce qui me concerne j'ai eu grave de cul car je viens pas souvent!
Patience, ca va baisser!
Axel
ça baisse,départ demain,direction le camping de la truite pour les 4 jours à venir
Liens sociaux