Je suis debutant à la mouche, je passe 10 jours savoie modanne, lans le bourg, bessans
est ce que vous pouvez m'indiquer les rivieres et plans d'eau lacs de la région merci par avance Patrick
Je suis debutant à la mouche, je passe 10 jours savoie modanne, lans le bourg, bessans
est ce que vous pouvez m'indiquer les rivieres et plans d'eau lacs de la région merci par avance Patrick
Bonjour Patrick,
Attention la Savoie ne fait pas partie du Club Halieutique, donc prévoir achat carte.
A Termignon, tu as un parcours no kill sur l'Arc.Les lacs de montagne situés au dessus de 1000m n'ouvrent que le 2 juin et compte tenu de l’enneigement çà risque d'être difficile en juin.
Pour les communes que tu cites Lanslebourg , Bessans je n'ai pas de renseignements car ce sont des sociétés de pêche privées .
Tu trouveras ci-dessous le lien de la fédération de Savoie pour avoir plus de renseignements.
Cordialement et bon séjour.
Jihem
La pche en Savoie, La Fdration de Savoie pour la Pche et la Protection du Milieu Aquatique
Merci pour vos renseignements
+1 pour le parcours no kill de termignon, je crois que tu peux acheter ta carte a modane ou il y a un magazin de pecheur tenu par l'un des garde du nokill
si les eaux sont clair tu pourra toucher qq belles arcs a vue, j'ai deja fait qq belles parties de peche en seche avec un sedge chevreuil , mais fais gaffe si tu va ds l'eau par endroit ça pousse et les cailloux roule sous les pieds, un de mes potes a perdu ses lunettes pola devaux toute neuve et c'est pété le petit doigt en glissant sur un gros galet
Liens sociaux