Salut,
Je viens vous raconter un épisode don't on ne sait pas encore la fin mais qui semble être encore un cas de canne "disparue" dans le système postal.
Alors, en avril, après échange de quelques messages et photos, j'ai vendu à un gobnaute ma Garbolino Creek 6 pieds soie de 4.
Le 26 avril je mets le colis à la poste portugaise, en recommandé bien sur.
Le 27 avril la canne arrive à Roissy et la poste portugaise le délivre aux services français.
Au bout d'une semaine le destinataire ne l'a toujours pas reçu, ce qui n'est pas normal.
On attend encore quelques jours, et toujours pas de nouvelles de la canne.
Du côté français, le destinataire ne reçoit toujours pas le colis et de Roissy la réponse est que le colis n'est pas dans le circuit pour distribution.
Bizarre, puisque du côté portugais la poste confirme la bonne délivrance de la canne à Roissy.
Je ne sais pas comment ça se passe pour l'acheminement de ces colis internationaux, mais je ne perds pas un jour de plus et je présente une réclamation auprès de la poste portugaise.
Deux semaines après, la poste portugaise n'a pas encore reçu de réponse et donc je suis en attente.
De son côté, le destinataire continue d'obtenir de Roissy la réponse que le colis n'est pas dans le circuit de distribution.
Bref, je me sens très mais très géné. Plus que la canne disparue, je veux pas avoir mon nom en cause.
Alors, je viens de rembourser le destinataire du colis et maintenant, de mon côté et de son côté on attend des nouvelles.
Je sens que la canne ne vas jamais apparaitre.
Je mets ce message pour vous rappeler qu'il y a encore, malheureusement, beaucoup de malhoneteté autour de nous et qu'il faut faire très attention avec vos colis.
Je vous tiendrai au courant de cette mésaventure.
Bonne semaine à tous.

Répondre en citant

Liens sociaux