Salut a tous samedi et dimanche 9 et 10 juin je vais faire un tours sur la sorgue et quel'que questions me traquas : Comment sons les eaux ? Peux on péché en nav ? Les poisson sont il dehors ? Quelle mouche marche en ce moments ? merci d'avance. a+![]()
Salut a tous samedi et dimanche 9 et 10 juin je vais faire un tours sur la sorgue et quel'que questions me traquas : Comment sons les eaux ? Peux on péché en nav ? Les poisson sont il dehors ? Quelle mouche marche en ce moments ? merci d'avance. a+![]()
Du 9 au 10 Juin c'est tres faisable et tu pourras y faire peche ,a vue ou au fil, mais lorsque je l'ai quitte le 28 Mai dernier,apres dix jours de peche, elle etait encore haute et tout les secteurs n'etaient pas encore tous tres bien pratiquable ou alors au "fer a repasser" et peche sous la canne...
Renseigne toi aupres du magasin le Sorguett, ils pourront mieux te renseigner que moi qui ne suis (helas) pas surplace.
Super merci du conseil a+
Si ça peut aider j'y était jeudi passé le niveau était un peu plus élévé qu'à l'habitude, toujours cristalline, toujours aussi agréable malgré les canoés et le rammasage de certains détritus. Pris un bel ombre en nav et deux magnifiques truites. Les ombres sont encore majoritairements bien calés dans les fosses et les truites ont souvent en ce momment le nez pas trés loin de la surface!!... Attention ce week end le temps peut être un peu perturbé. Bon week end sur la (les) Sorgue(s).
la défaite est parfois plus enrichissante que la victoire...
Une autre questions y'a t'il quel'q'un qui connaitré un camping au bords de isle sur sorgue
biensur le camping est au bord de la sorgue "LA SORGUETTE" tarifs et réservation sur Google.
la défaite est parfois plus enrichissante que la victoire...
Liens sociaux