(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de jlk qui date du 2012-06-08
(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de jlk qui date du 2012-06-08
Salut, ouai en ce moment niveau mouche c'est un peu la galere...
Sa fait 3 coups du soir que j'enchainent et je n'ai fait que très peu de poissons valables.
Pour l'instant, 1 ombre (mon premier si bas) et pas mal de vandoises entre 20 et 40.
Niveau insectes, sa commence aussi a sortir dru
Par contre, je m'inquiete de "tache" rouge sur les pectorales des vandoises si tot dans la saison. Les truites et ombres ont l'air d'etre épargné par cette maladie.
Pouvez vous m'en dire plus ??
Merci
Pier
Oui, les blancs sont très actifs en ce moment même sur le haut. Pour les truites et les ombres, c'est plus compliqué. Mais bon, en s'en donnant la peine, on peut faire qques prises comme l'a remarqué JLK.
J'ai vu des éclosions de sedges monstrueuses. Si ça baisse un peu...
Fred
Bonjour,
Hier en début d'apres midi , alors que je trouve le no-kill d'Argentat tres beau , pas mal de mouches au dessus du pont , et un peu d'activité sur la fin du no-kill , vers les 15H00 , de joli rond en bordure , pas de pêche pour moi !!! je rale !!
Vincent
Maison GUY PLAS
Liens sociaux