Oui et alors? C'est juste une correction en fonction des variations saisonnières dues à la pousse de l'herbier. Ce qui est important, ce ne sont pas les valeurs de débits qui sont fausses toutes les deux mais juste le 1.16 m.
Fred
En un mot, vu que les renoncules n'ont pas pousser en une nuit, ça n'a pas baissé
C'est bien ça?
Bonjour,
Oui c'est bien la hauteur qu'il faut prendre en compte et pour l'heure elle reste accrochée au dessus des 1 metre.
Pour info le prefet à renouveler l'interdiction de navigation sur la Dordogne (Correze) concernant bateau, canoé sauf licencié .
Alain , pour te répondre oui ça n'a pas baisser et vu ce qu'ils annoncent à la meteo pour les 3 jours suivant j'ai bien peur que juin soit bien imputer.
Stef@
Ben non, ça n'a pas baissé car 1.16 m = 1.16 m .En un mot, vu que les renoncules n'ont pas pousser en une nuit, ça n'a pas baissé
C'est bien ça?
Ceci dit, les renoncules lors de leur croissance font prendre 1 à 2 cm par jour à la Dordogne au niveau de la station d'Argentat à débit constant. Du coup, une correction est apportée à la conversion hauteur / débit en période estivale d'où ces apparentes incohérences.
Il va falloir qu'on prenne une licence alors pour passer le Malpas.Pour info le prefet à renouveler l'interdiction de navigation sur la Dordogne (Correze) concernant bateau, canoé sauf licencié .
Bon, le temps passe et les conditions ne s'améliorent pas vraiment. Pas mal de pluie est prévue pour la semaine à venir. Le bon coté des choses, c'est que cette année, on sera pas emmerdé par les sulphures.
Fred
bonjour,
(envoyé par fly only). Le bon coté des choses,c'est que cette année,on ne sera pas emmerdé par les sulphures);
Pourquoi elles sont emmerdantes les sulphures? a oui j'avais oublié .Je bouge j'te bouffe ,tu bouge pas j'te laisse passer .![]()
C'est sur que ça baisse pas vite ,j'espère que la semaine à venir (pluie)ne vas pas occulter définitivement le moi de juin pour la pêche en sèche sur la Dordogne,on a manger notre pain noir jusque là.
ça fait tellement longtemps que je n'ai pas repris le chemin de la Belle ,que j'espère le moment venu,de retrouver le chemin.![]()
A+ thymarc19.
Liens sociaux