(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de le_cepe qui date du 2012-06-09
(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de le_cepe qui date du 2012-06-09
Yeah !! Bravo champignon, vivement les vacances que je change de vallée.
eh pas mal, je voulais y allez mais quand j'ai vu le temps et le niveau de l'eau ces derniers temps ,me suis ravisé, mauvais choix apparemment. Sinon je suis preneur de tout conseil concernant le gijou![]()
Des conseils sur le Gijou, mmmmmmm..., difficile, j'y ai vu des situations plus surprenantes les unes que les autres et je n'ai pas de recettes miracles.
Il faut y aller souvent, très souvent. Une chose est sure, tu l'as dit, il y a beaucoup d'eau encore et comme il pleut tous les jours, on est pas près d'avoir un bon niveau, dans la partie moyenne et aval au moins...
Du coup, je vais aller tenter le Berlou pour changer, sans doute plus facile en ce moment.
A+
Une rasade de Berlou en pêchant le Berlou! qui dit mieux????![]()
Moi je le pêche vers l'ancien no-kill. Je fais des petites régulièrement mais j'ai jamais dépassé les 25cm à la mouche sur le gijou
Le berlou je le pêche tous les ans sur une grande partie mais pas à la mouche, trop dur![]()
y'a quelques jours j'ai fait une jolie pêche et le soir j'y ai tenté la mouche sur une petite portion...voir gober des truites à coté de ma mouche plusieurs fois m'a rempli de tristesse...
Liens sociaux