bonjour je suis nouveaux sur la region et je voudrai quelque conseil de poste pour truite chevene barbeaux meme no kill je relache tout merci et a bientot![]()
bonjour je suis nouveaux sur la region et je voudrai quelque conseil de poste pour truite chevene barbeaux meme no kill je relache tout merci et a bientot![]()
salut tu dois avoir un no-kill dur l'ardeche a aubenas si mes souvenir sont bon . a ++![]()
Dernière modification de pere castor, 22/06/2012 à 23h34
salut
le domaine de pêche est très étendu et de bonne qualité, voire de très bonne qualité
domaine prospectable : la rivière Ardèche et tous les affluents (bourges, bezorgues, volane, lignon, fontaulière), le haut allier (+ espezonette et masmejan) et bien entendu la fantastique haute vallée de la loire et ses affluents (gage, tauron, padelle....)
les parcours sans-tuer sont généralement productifs mais ne t'y limite pas (ex : gorges de la loire...)
pat
ps : tu trouveras sur le site de la fede 07, la liste et les infos nécessaires pour trouver les parcours NK
http://www.peche-ardeche.com/parcours_no_kill.html
ps2 : attention à bien nettoyer ses cuissardes/waders, des problèmes récurrents de furonculoses, posent problèmes sur le plateau
Liens sociaux