Bonjour,
Je vais passer mes vacances d'août vers l'Isle-sur-la-Sorgue puis vers Alès (rivière Cèze). J'emmène forcément ma canne à mouche...et ma femme qui, elle, ira au festival d'Avignon..Quant à moi, je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner sur les techniques (sèche, NAV, diamètre max du bas de ligne, secteur..) et sur les imitations qui réussissent bien, histoire d'éviter un capot qui me ridiculiserait vis-à-vis de ma petite famille, ce qui est déjà arrivé l'été dernier sur le lac du Pareloup...j'en garde encore un goût saumâtre au fond de la bouche....
Merci à tous pour vos réponses

Quant à moi, je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner sur les techniques (sèche, NAV, diamètre max du bas de ligne, secteur..) et sur les imitations qui réussissent bien, histoire d'éviter un capot qui me ridiculiserait vis-à-vis de ma petite famille, ce qui est déjà arrivé l'été dernier sur le lac du Pareloup...j'en garde encore un goût saumâtre au fond de la bouche....
Répondre en citant
, et des truites très grasses et lourdes qu'on a pas idée de pêcher en dessous de 14 centième
Liens sociaux