Petit clin d'oeil de J-P à nos champions de PALM.
Ca fait du bien pendant la pose repas !!
Championnat de pêche à la mouche en Ariège - Vidéo replay du journal televise : Le journal de 13h - TF1
Petit clin d'oeil de J-P à nos champions de PALM.
Ca fait du bien pendant la pose repas !!
Championnat de pêche à la mouche en Ariège - Vidéo replay du journal televise : Le journal de 13h - TF1
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas". Victor Hugo
un bon reportage , mais comme toujours, un peu court
bonjour,
C'est vrai que ça fait plaisir d'entendre parler de peche à la mouche sur TF1...
Le reportage est vraiment court par rapport à la durée de l'interview. Ils ont pas diffusés les principaux messages dont on a parlé. Pas un mot sur l'environnement, les pollutions,.... Et pourtant j'en ai parlé en priorité, c'est dommage....
Julien
et ben oui ces tf1 des info tronqués . aux 13h de tf1 tout va biens faut pas faire peur aux pépé et mémé
Je m'étonne que personne n'aie relevé les quelques 600 poissons maillés pris en deux jours jusque 67cm... Y a pas a dire, la maille a 20, le quota a 10, l'asticot, la réciprocité totale etc.. ne donne vraiment aucun résultat, y a plus rien, c'est une honte, a bas les fédés Pyrénéennes et leurs gestions merdiques !
A+
J
Ouais enfin, ça alevine à donf dans l'ariège ... donc ne tire pas de conclusions trop hative.
![]()
vais me faire crucifier ... mais fallait que je la sorte celle-là
![]()
Après tout on est sur le zinc, pas le fofo environnement
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas". Victor Hugo
Liens sociaux