Petite question: pour ceux qui connaissent, ou pecher l'agout ?
j'y suis allez trois fois pour l'instant(vers brassac): une fois le niveau était trop haut, l'autre fois l'eau est devenu marron à mon arrivée (d'ailleurs c'est possible de pecher en seche quand l'eau est comme ça) et la derniere fois l'eau etait super, ça gobé et tout et tout, mais au bout de 15 min de peche, après avoir fait deux truite de 20 ( au pont de st amant) j'ai failli me faire emporter ! j'etais au milieu de la riviere en train de pêcher pépère et l'eau est monté d'un coup, tout juste le temps de regagner la rive! me suis cassé la gueule et jsuis rentrer à ma maison...blazer
D'ou ma question si je vais un peu plus loin vers le nokill es-ce plus simple ? ou les lacher d'eau se font plus haut ?
Cette rivière devait être vraiment sympa...il y a longtemps. La france n'a vraiment rien à branler de la faune et flore, tout ça pour des clim et des éclairage public à tout va...je m'emporte...
Si un pecheur de l'agout ou gijou veut se faire une sorti jsuis dispo 10 jours encore, ça me plairais de voir quelqu'un pecher pour apprendre encore et encore cordialement

Répondre en citant
.

Liens sociaux