Bonjour a tous, je me présente je m'appel Julien je vis au Gabon depuis 5ans, sinon je suis Originaire du Sud Ouest de la France AGEN.
J'ai commencer à pécher à la mouche très Tot vers l'age de 10ans mon père étant un passionné... C'est d'ailleur pour lui que j'écris ce message... Il a toujours rêver de pécher le Saumon à la mouche, mais il n'a jamais pu le faire pour des raisons de coût. Aujourd'hui moi j'aimerai l'emmené avec moi sur une destination de pêche a la mouche pour faire du Saumon... Mon attention s'est arrêté sur le Chili (via pacvoyage) j'y ai lu que la saison serai entre Février et avril... Sa serai donc pour le début de l'année prochaine. Je veux mettre le plus de chance de mon coté sur le fait qu'il fera de Beau saumon... j’hésite entre le Chili, le canada, la colombie...
J'hésite sur le Chili car je lit que la meilleur méthode reste le lancer léger... Moi je ne veux pas quitter ma canne à mouche de tout mon séjour... (tant que possible, on se comprend)
J'envisage d'acheter tout le matos en fonction de la destination choisie...
Mais je ne veux pas me trompé... Aujourd'hui je pèche beaucoup moins a la mouche. Donc je vous demande conseil vous qui êtes beaucoup plus au courant que moi.
Je vous remercie de me consacré un peu de temps pour éclaircir mes Idées...

Répondre en citant

Liens sociaux