Superbe Fish Matt, bravo!!! C'est pour ça qu'on aime tant cette rivière, tantôt elle semble vide et tantôt elle vous livre un trésor!!! Elle est magique cette Dordogne.
Merci d'avoir partagé ce beau moment
@+
Superbe Fish Matt, bravo!!! C'est pour ça qu'on aime tant cette rivière, tantôt elle semble vide et tantôt elle vous livre un trésor!!! Elle est magique cette Dordogne.
Merci d'avoir partagé ce beau moment
@+
Matt,
tout simplement fabuleux.
Ramener ce poisson en 14/100ème sur la Dordogne, ça demande un sacré sang froid.
Tu fais désormais partie des rares qui ont vécu ce privilège en sèche, et j'en suis très heureuse pour toi.
Maintenant, il va falloir t'appeler Mr et j'me moquerai plus de ta pagaie...juré.
Salut, Patricia.
trés joli poisson et beau combat aussi
Bravo Matt, poisson amplement mérité tant cette saison tu as persévéré dans l'adversité. Etre au bon endroit au bon moment et surtout bien pêcher. Ce n'est pas donné à tout le monde.
On se rapproche toujours plus de la barre fatidique des 70 cm qu'on passera un jour ou l'autre. Vivement le jour où on croisera ce type de poisson. Peut-être retombera-t-on cette belle femelle, encore jeune qui a un énorme potentiel de croissance?
Continue de rêver de gobages... C'est ce qui fait avancer.
Fred
Merci Matthias pour ce moment de rêve sur cette si belle Rivière.
Putain d'%$^%$ de £*ù¨!§ de merde !!!
Alors là chapeau bas et même trés bas !!!
Magnifique poisson, le poisson d'une vie je dirais même !
Enfin je t'en souhaite quand même d'autre comme celle là !
Ola,
Comme quoi une sortie de pêche ce joue à très peu, cette fois-ci tu étais au bon endroit au bon moment. C'est ça de connaître sa rivière et de tenter de nouveaux spots avec dans l'espoir un jour de tomber sur ce genre de fish !
A voir le spot, ça semblait assez lisse et monotone ; et puis ce lingot d'or est apparu.
Nice Job Mathias,
++
Dernière modification de Seb-31, 08/07/2012 à 22h41
Liens sociaux