Voilà je cherche maître moucheur,je pêche à la mouche depuis 7 ans mais toujours en sèche et aujourd'hui je voudrai apprendre la NAF.
Amicalement edlecreusois
Voilà je cherche maître moucheur,je pêche à la mouche depuis 7 ans mais toujours en sèche et aujourd'hui je voudrai apprendre la NAF.
Amicalement edlecreusois
Arf, c'est quoi un maitre moucheur? ^^
Sinon pour la NAF, essaye dabords un peu seul, pour te rendre compte un peu des sensations. Tu cherches plutot quoi comme pêche en NAF, fine, plutôt roulette?
Cherche un peu des trucs sur le web, je suis sur que tu trouveras.
Ah! j'ai trouvé quelque chose!
Pêche de la truite
Ca pourra peut-être t'éclaircir.
Sinon le mag pêche sportive avait fait un dvd avec Yannick Rivière (un tout bon!) qui détaillait la NAF sur les ombres!
Au pire tu peux contacter un guide le temps d'une journée, c'est pas du temps de perdu, bien au contraire!
Bonne quête.
Lucien
Bonjour Lucien
Je suis d'accord avec toi, j'ai déjà prix un cour ou plutôt gaspillé de l'argent car le guide était vraiment très nul. Sinon je m'entraîne tout seul, je commence à prendre du poisson mais je voudrai de bon conseils. Car pour moi seul on prend de mauvais réflexes voilà pourquoi.
Amicalement Ed
Je pêche au fil dans les rivières corrézienne. Outre la technique, il faut bien étudier ses parcours pour s'entrainer sur telle ou telle technique.
Tu pêche quelle rivières ?
Il y a une video peche sportives de Y Calerie trés bien faite qui montre la base de la technique. C'est en la visionnant que j'ai commencé à apprendre.
bonjoru si tu te deplaces jusqu'a argentat je te conseille de prendre contact avec vincent beraud des mouches guy plas, tu verras que pour la nymphe au fil tu ne perdras pas ta journée avec lui !!!!!
Salut Vince!! C'est marrant j'etais sur leur cité hier, merci pour le renseignement.
Bonne journée à vous
Liens sociaux