reportage de peche a la mouche Dordogne de Jean-Yves , postez ici vos commentaires ou questions concernant la news qui date du 2012-07-10
reportage de peche a la mouche Dordogne de Jean-Yves , postez ici vos commentaires ou questions concernant la news qui date du 2012-07-10
sympa ta petite vidéo, à l'indicateur quand il plomge ça signifie que le poisson s'est saisie de la nymphe et tu ferres ?? Un peu comme une pêche au bouchon
tu utilise quoi comme indicateur ????
Salut
Je n'avais pas vu que c'était toi JY qui remontais la rive gauche.
J'étais avec deux copains, j'ai mis trois heures (environs, oui Alx et Seatrout) à faire monter ce poisson en sèche. Arrivé vers 15 heures, je l'ai pris vers 20 heures. Je n'étais pas sur son dos en permanence, j'allais faire un tour de temps en temps sur d'autres postes, mais c'est lui qui étais le plus régulier sur les insectes.Il ne gobait pas par grand soleil, que quand il y a avait des nuages.
J'ai pris un bébé truite aussi (15/20 cm).
sympa la vidéo
et joli ombre guillaume il faut vraiment que je vienne là basun de ces jours
a++
Chouette ta vidéo JY et belle petite newsje vois que tu t'es éclaté ça a du bon les vacances hein?
@ trés bientot
Merci pour ta vidéo jean-Yvesbelle ombre et vif sur son départ
Vivement que j'y retourne avec la dream team![]()
A+
j2m31
Merci, c'est cool de pouvoir prendre un ombre sur la belle allors qu'on en est à des centaines de kilomètres![]()
Liens sociaux