Bonjour.
Quelle résultat vous fait le plus plaisir pour vos sorties ?
Votez ci-dessus.
@+
Nombreux, même de taille modeste.
Peu, mais des gros !!!
Je ne vais pas à la pêche que pour prendre du poisson.
Le capot, c'est un art... de vivre !
Bonjour.
Quelle résultat vous fait le plus plaisir pour vos sorties ?
Votez ci-dessus.
@+
La pêche, c'est 1 tout..... Le poisson,le paysage,la tranquilité,les collègues,le partage.... Les douilles....
Le capot c'est un art de vivre
Je vais à la pêche pour prendre du poisson, petit et gros, toutes espèces confondues, et en profitant de tout ce qui est autour de moi, et il arrive que je rentre capot.
Alors là ça me remotive, si je sais que les poissons sont là, ils doivent bien manger à un moment, du fond à la surface, le challenge commence.
Salut
Certes, la pêche c'est se retrouver seul dans la nature, avec les oiseaux, les pieds au frais et la tête au soleil, les capots et les copains.
Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est de prendre plein plein de gros poissons (c'est pas souvent d'accord), comme la case n'existe pas, j'ai coché "peu mais des gros". Ca ne veux pas dire que je ne fais pas plaisir le reste du temps.
Rien que d'être au bord de l'eau, cela me soulage déjà l'esprit.
Puis il y a des secteurs où on touche moins de poissons mais de taille plus génereuse, et les secteurs où on touche plein de poissons, mais de taille modeste.
Cette année cela fut pour moi une année excelente!!! Je n'ai pratiquement pêché qu'en sèche toute la saison et je ne peux pas me plaindre des résultats. Je n'ai eu qu'un capot et si je compte le meeting, deux capots.
Mais, même si je prends pas ou peu de poissons, le contact avec la nature et des fois avec les copains, cela suffit à me combler de satisfaction!!!
La truite, une vraie passion!
http://jotaflies.blogspot.pt/
bien evidement Je ne vais pas à la pêche que pour prendre du poisson ,mais après + de 15 ans de palm je dois dire que je me concentre plus sur les grosses ,et ce qui me ferai vraiment plaisir c'est de prendre une + 50....voir+
perso je priviligie le gros poisson à la quantité
a++
pour moi sa dépend des mes envies certaines fois je privilégie la quantité et d'autre la recherche de gros poissons j'adore les deux !! le principal c'est de faire du poisson !! et la façon de le faire j'ai fais plusieurs coup de peche cette année desastreux et avant de partir je repère un poisson , l'approche tout doucement et le peche en seche a l'arbalète tout compte fais je rentre heureux de ma peche parfois sela ne tiens pas a grand chose !!
a+nico
Liens sociaux