Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 17

Sujet : Saison - 3 jours sur le Saison

Administrateur Avatar de Fario14
    Inscrit
    September 2007
    Lieu
    Un peu à l'ouest

Saison - 3 jours sur le Saison

reportage de peche a la mouche Saison de half47 , postez ici vos commentaires ou questions concernant la news qui date du 2012-07-23

Gobnaute
    Inscrit
    June 2005
    Encore un qui a de l'humour et qui n'est pas venu au meeting !!!!

Gobnaute Avatar de half47
    Inscrit
    July 2007
    Lieu
    47
    Citation Envoyé par JdP Voir le message
    Encore un qui a de l'humour et qui n'est pas venu au meeting !!!!
    c'est a dire..... développe!!

Gobnaute
    Inscrit
    June 2005
    "...Enfin dernière chose, le Saison malgré les conditions difficiles, c'est vraiment magnifique et y a de quoi faire... Et comme m'a dit un pêcheur local, ici plus le temps est pourri, meilleure est la pêche !!"

Lis les comptes rendus du Meeting gobages et tu verras pourquoi cette phrase nous fais sourire

Gobnaute Avatar de Ben
    Inscrit
    March 2011
    Lieu
    Euskal Herria
    Content que tu es pu pecher un peut, mais c'est vrai que les conditions sont difficiles (eaux tres basses) et plus les fortes chaleures.....35° hier, et aujourd hui ça en prend le chemin.

Quand au temps pourri, c'est vrai sauf quand le niveau est 2m au dessus de la normal !! (c'est a ce que ce refère jdp j'imagine).

On espère une meilleure règlementation pour cette rivière, comme son voisin d'Oloron avec limites à 3 prises pour les casseurs de fish......mais quand ???!!

Gobnaute Avatar de CDLO87
    Inscrit
    July 2011
    Lieu
    Près des mille asquae
    Salut,

D' accord avec toi Ben.
    Attention, je suis bientôt en vacances.... et je vais descendre dans le Sud Ouest pendant une quizaine de jours !! Bon c' est vrai que je ne suis pas certain de faire plus de 2 ou 3 sorties pêche, mais les Gaves ou les Nives vont bientôt voir mes mouches !!
    Je sais que ça va être très difficile... comme toujours en cette période estivale.... mais il est inutile de vouloir me décourager c' est peine perdue...
    Et puis surtout je suis en manque de bon fromage...
    Quand je pense que je n' ai pas pu aller vous voir au meeting, ça m' a fait mal au ventre... j' étais pas loin mais mon indic Babas que vous n' avez pas pu raté m' avait déconseiller de brûler du gazole pour rien à cause des niveaux d' eau... vous en savez quelque chose je crois... le coeur y était pourtant et j' ai tout de même le fameux béret et des foulards...

A+
    Le CDLO
    T' as ton avenir devant toi... chaque fois que tu te tournes tu l' as dans le dos... (Pierre Dac)

Gobnaute Avatar de max
    Inscrit
    September 2005
    Lieu
    ARTIX (64)
    Citation Envoyé par Ben Voir le message
    On espère une meilleure règlementation pour cette rivière, comme son voisin d'Oloron avec limites à 3 prises pour les casseurs de fish......mais quand ???!!
    Salut

Encore faut il qu'il y est un peu de surveillance. Mardi soir j'ai vu un toxique sur le nokill de Navarrenx qui s'est empressé de jeter à l'eau les 5 ou 6 truites cassées qu'il avait dans les mains dés qu'il m'a vu (poissons pris à la cuillère). J'ai prévenu l'APPMA du gave mais pas de news depuis.

CDLO, il faut y aller soit au levé soit au couché du soleil, sur des créneaux très réduits.

A+
    Dernière modification de max, 27/07/2012 à 16h32

Gobnaute Avatar de Ben
    Inscrit
    March 2011
    Lieu
    Euskal Herria
    Citation Envoyé par max Voir le message
    Salut

Encore faut il qu'il y est un peu de surveillance. Mardi soir j'ai vu un toxique sur le nokill de Navarrenx qui s'est empressé de jeter à l'eau les 5 ou 6 truites cassées qu'il avait dans les mains dés qu'il m'a vu (poissons pris à la cuillère). J'ai prévenu l'APPMA du gave mais pas de news depuis.

CDLO, il faut y aller soit au levé soit au couché du soleil, sur des créneaux très réduits.

A+
    ça m'est arrivé 2 fois cette année aussi sur le No kill de Chéraute.... style le gars regardais autour de lui et paff !! une truite de 25 cassé !! j'ai déboulé, et le type savait plus ou ce mettre....bref, exacte...surveillance, surveillance et 0 tolérance. Sur les cotos en Espagne, les gardes peuvent te supprimé le matos pour ce genre d'infraction. On a que ce qu'on mérite
    Ben