Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 25 à 32 sur 44

Sujet : Espagne : Oliana/segre permis de peche

Inscrit
    février 2013
    Salut Chris et JC,

Merci pour l'info Chris, c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Pour ma part, ça a fonctionné et j'ai pu prendre ma licence. Je pense que c'est juste une histoire de navigateur internet, essaye avec google chrome JC, ça devrait marcher. Il faut peut être essayer à plusieurs moments de la journée aussi car cette après midi j'avais les même messages d'erreurs que toi JC.
    Je vais pas trop m'attarder ce soir et demain je suis en déplacement donc je vous en dirai un peu plus vendredi, mais brièvement concernant le lac. Population piscicole : nous avons touché que des truites (fario pas d'arcs) que des poissons entre 45 et 65 cm. Nous avons pêché que le lac.
    Vendredi, j'essayerai de mettre des photos des truites que l'on a touché sur ce lac.

Bonne soirée et merci encore pour vos réponses

Adrien
    Dernière modification de adrien30, 05/04/2013 à 17h00

Gobnaute Avatar de chris66
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    St jean Pla de Corts
    Citation Envoyé par JC11 Voir le message
    Salut Adrien30 et Chris66,

Je dois faire aussi "una llicència" (gratuit car 65 ans) pour un pote et j'ai les mêmes problèmes.

Apparemment le site cafouille car une fois résolu le problème de l'adresse (merci chris66 !) la page affiche quand on valide "desar" :

"S'han trobat 2 errors en el teu formulari. Si us plau, corregeix-los i torna a enviar el formulari:

* El camp Taxa no és un valor en euros vàlid (p.ex: 1.000,76)
    * El camp Taxa és obligatori"

Alors que le champs "taxe" est calculé par le site en fonction de la durée de "la llicència" ? ? ? ?

Je ne pense pas à un problème de navigateur car ça marche pour les ZPC : j'ai Safari 4.1.3 et Firefox 3.6.28 sur Mac OS 10.4.11 en PPC ...

Pour le lac il est surtout connu sous le patronyme de "Llosa del Cavall". En 2012 il était ZPC LL-13a (amb mort) et LL-13B (sense mort) et est en zone "salmonids Baixa muntanya". Qui a-t-il comme peuplement et que vaut le Cardener surtout en aval (zone "salmonids" jusqu'à Cardona) ?

à +
    salut à tous

effectivement cela cafouille à mon avis le site n'est pas encore trés opérationnel
    je me renseigne auprés d'une SPE du coin

a++
    il n'existe pas de poissons imprenables il n'y a que des pêcheurs timides

Inscrit
    février 2013
    Salut,

Comme promis, je vais essayer de vous mettre quelques photos des poissons pris dans ce lac :

Voilà, je peux vous dire que ça déménage sur du matos light !

J'en profite pour vous demander conseils concernant l'achat de cotos sur internet. J'ai voulu prendre mon cotos pour le lac
    toujours sur ce même site :

https://www14.gencat.cat/mediamb_sgl...eqCode=prepare

Je remplis tous les champs mais en fin de page quand je clique sur "Obtenir dates permis", un message d'erreur s'affiche et m'indique :

"La zona de pesca controlada seleccionada es troba en periode inhabil de pesca "

Je parle pas catalan mais j'imagine que cela veut dire que les droits de pêche ne sont pas disponibles actuellement car la pêche n'est pas encore ouverte sur ce lac ??? Quelqu'un pourrait-il me confirmer que c'est la bonne traduction ?

Et s'il s'agit bien de cela, connaissez vous la date d'ouverture de ce lac ? Peut-on la trouver sur internet ?

Encore MERCI d'avance pour votre aide.

Adrien

Inscrit
    février 2013
    Re,

Je reformule un peu ma question car en cherchant bien j'ai compris que llosa del cavall est un lac de Baixa muntanya (comme le disait JC11) et que l'ouverture de la pêche est le 17 mars (en tout cas en 2012 c'était ça).

Donc pensez vous que je pourrai prendre mon cotos sur internet qu'à partir du 17 mars ?

Merci

Adrien

Gobnaute
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Pas d'info ... pour faire comme tout le monde !
    Bonjour,

Tout d'abord, merci des renseignements et photos !

Suite du message effacé par son auteur.
    Dernière modification de JC11, 01/03/2014 à 20h07
    La pêche et la protection des milieux aquatiques sont des choses bien trop importantes pour être confiées aux seuls pêcheurs.

Gobnaute
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Message effacé par son auteur.
    Dernière modification de JC11, 01/03/2014 à 20h07
    La pêche et la protection des milieux aquatiques sont des choses bien trop importantes pour être confiées aux seuls pêcheurs.

Gobnaute Avatar de chris66
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    St jean Pla de Corts
    salut jc

j'ai pu en faire une , elle est payée , mais impossible de l'éditer en format pdf ou autre
    je vais tester bientôt les cotos journaliers

a++

Gobnaute
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Message effacé par son auteur.
    Dernière modification de JC11, 01/03/2014 à 20h08