Bonjour tous,
je n'ai pas pris ma carte cette année, existe-t-il une carte réduite au mois d'août et septembre?
Merci de vos réponses.
A bientôt,
enzome 07.
Bonjour tous,
je n'ai pas pris ma carte cette année, existe-t-il une carte réduite au mois d'août et septembre?
Merci de vos réponses.
A bientôt,
enzome 07.
salut regarde du coté carte vacance , mais durée limitée .![]()
Bonjour,
Tu peux regarder le site: macartedepeche.com si je ne me trompe. Toutes les cartes existantes peuvent être prise sur internet dorénavant. Petits avantages : tu choisis l'AAPMA de ton choix, et tu peux l'imprimer en plusieurs exemplaires pour la mettre dans plusieurs vêtements de pêche, ou véhicules. Cela évite de l'oublier.
Maintenant, le prix pour une semaine 37€, je crois, c'est presque la moitié de l'annuelle. A toi de voir si cela vaut le coup.
Cordialement.
C'est cartedepeche.fr et 30€/semaine ou 65€/an![]()
merci les gars
j'ai été sur le site officiel de la fédé et finalement j'ai acheté mon permis plus la réciprocité, total 85€ jusqu'à fin septembre pour la truite, mais fin décembre pour le reste, il a fallut convaincre Mme de l'utilité d'un tel permis, mais comme je suis italien... je n'ai pas eu trop de mal à la convaincre...
le prochaine fois je le prendrais en janvier, j'ai tout loupé, l'ouverture générale, l'ouverture de la Sorgue, le coup du soir en mai...
je vais me rabattre sur la carpe et le barbeau.
En tout cas merci pour vos réponse
A bientôt,
enzome07.
Liens sociaux