Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Situation géographique des réservoirs?

Sialis
    Guest

Situation géographique des réservoirs?

Depuis que je visite "Gobages " je constate que bon nombre d'entre vous se connaissent , parfois même très bien , ainsi Diptéria(guillaume) lance une invitation aux amateurs pour "Montaut"!!C'est ou "Montaut" ? car vous me semblez tous connaitre un nombre "impressionnant" de réservoirs ! mais ...moi ... pas! et bon nombre de "lecteurs " de gobages sont surement dans mon cas ! en cette saison cela a peut être moins d' importance mais dans quelques mois ?... j'aimerais bien si je sais ou vous êtes ,rencontrer ,d'autres "Gobnautes" et si en lançant votre invitation il y avait une précision de situation géographique ,cela permettrait a bon nombre d'entre nous de mettre un visage sur un "pseudo" et de resserrer les liens autour de "Gobages" et pourquoi pas de connaitre enfin nos W.M.'s , non? a votre avis "l'union a toujours fait la force"
    Amitiés a tous les Gob's et joyeuses jêtes de fin d'année , mais surtout a l'année prochaine pour de super sorties de "Mouches" : Sialis !

Patpeche
    Guest

Re: Situation géographique des réservoirs?

Salut Sialis,
    Diptéria(guillaume)
    Euh non c'est François

C'est ou "Montaut" ? car vous me semblez tous connaitre un nombre "impressionnant" de réservoirs !
    http://www.gobages.com/regions-mouch...ouche_203.html

En fait, les gobeurs se rencontrent ainsi au gré des invitations lancés par les uns ou les autres ou lors des meetings qui sont des rencontres "plus officielles" . Pour ma part , me déplaçant beaucoup pour des raisons professionnelles, chaque fois que je le peux, j'annonce la région où je vais être et je lance un appel à gobeurs . Cela m'a permis de rencontrer beaucoup de visiteurs du site et à chque fois pour de bons moments de pêche ou simplement de discussions .

si en lançant votre invitation il y avait une précision de situation géographique
    C'est aussi une bonne idée .
    Meilleurs voeux

A plus

Pat

Dipteria31
    Guest

Hello sialis, Montaut se situe en ariege pres de pamiers !

Pour les amitiés que tu as pu remarqué, elles se sont liées au fil des rencontres qui ont eu lieu depuis plusieurs années. Chacun lançant une invitation, chacun si présentant qu'en il en avait l'opportunité.

Ensuite la situation géographique et les atomes crochuts ont fait que nous nous connaissons de mieux en mieux. Saches cependant que tous les gobeurs sont les bienvenues aux invitations lancés (Sinon elles se feraient par messages privés): C'est aussi ça "Gobages.com". la

Donc si mercredi tu es dans le coin n'hésites pas tu seras comme tous les autres le bienvenue.

Pour savoir ou se situes les reservoir et rivières dont tu entends parlé tu as cette page:

http://www.gobages.com/regions-mouche/mouche-france.php qui tindiquera par departements ou régions les différents lieux cultes de la Palm ;-)

TITOÏ
    Guest

Boujour à tous, il est vrai que nous ne connaissons pas la position géographique des reservoirs. Il serait interressent de les connaitre. Pour notre part, nous avons créer voilà un an 1/2 notre resevoir sur la commune de Pessac en Gironde. Il s'agit du plan d'eau de Cap de bos. Il fait un peu plus de 3 hectares. Pour tous renseignements:

http://fmr33.free.fr/reservoir.php

Patpeche
    Guest

Salut Titoï,

si tu veux tu peux le saisir là :

http://www.gobages.com/regions-mouche/mouche-france.php

Envoie-moi un mp si tu le fais que je valide assez rapidement.

Pat