Papy le moucheux
Peux tu me dire qu'elle importance a le salon de Charleroi, nombre d'exposants, aires de lancer etc par rapport à celui de Paris
Qelle est ta Societé
amicalement
julien
Papy le moucheux
Peux tu me dire qu'elle importance a le salon de Charleroi, nombre d'exposants, aires de lancer etc par rapport à celui de Paris
Qelle est ta Societé
amicalement
julien
Bonjour Julien,
Pour répondre à tes questions, le salon de Charleroi est plus petit que celui de Paris, mais uniquement consacré à la mouche.
Il y a une bonne trentaine d'exposants (la place restreint ce nombre qui pourrait être bcp plus important), surtout en fly tying.
Il n'y a pas de bassin de lancer, mais on peut essayer les cannes sur les pelouses autour de la salle.
Ma société pas ? Je ne souhaite pas la donner 'en clair', par déontologie et pour respecter la charte de Gobages : je te l'envoie en MP.
Amicalement,
Franck
salut papy
finalement, va tu au salon de paris?
sinon on se verra sur un banc au bord de l'eau au beau temps![]()
A+
merci à Papy le Moucheux
je n'ai pas encore ton MP je crois te reconnaître mais j'aimerais en être sur .
J'apprecie ton sens de l'ethique
amicalement
julien
le MP, c'est le systeme de message privé special a gobages, accessible a tous :tu clic sur le pseudo de la personne qui t'interesse, et tu arrive surune page avec le profil simplifié de la personne qui t'interesse, et en bas tu as sur fond bleu : options : envoyer un message privé, tu clique dessus, et tu peux echanger tt ce que tu veux en pv avec papy.je n'ai pas encore ton MP
petit outil bien pratique pr ceux qui veulent pas laisser trainer leur adresse mail sur un forum!
Bonjour à tous,
Tu n'as pas reçu mon MP Julien ? Aie, j'ai encore dû merdouiller quelque part !!
Disons que les initiales de ma marque sont E-F ; si cela te dit quelque chose, c'est tout bon, sinon je te renverrai un autre MP.
Pour répondre à Pezon, j'ai effectivement pris ma décision, nous n'allons pas au salon de Paris : même si ma société a les moyens de payer un grand stand, je refuse de cautionner cette 'sélection des exposants' par l'argent.
J'ai peut-être tort (sûrement même !), mais je préfère rester solidaire des petits exposants, guides de pêche, assos ... qui eux ne peuvent pas se payer un stand sur ce salon !
Le jour où le business prendra le pas sur ma passion de la mouche, il sera temps pour moi de revendre ma société ou au moins la partie qui traite de la mouche ...
A + les amis
Pour Papy et le Herisson à lunettes
merci à tous les deux.
effectivement j'avais bien compris
peut-être à Charleroi si je décide mes copains
amicalement
julien
bravo papy le moucheux bonne mentalite quel plaisir
Liens sociaux