(Re)Lire l'intèrralitèrde cette news validèr par the flyfisher ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de phryganes qui date du 2006-01-27
(Re)Lire l'intèrralitèrde cette news validèr par the flyfisher ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de phryganes qui date du 2006-01-27
Hello Marc
Tu es bien courageux dis moi ! aller à la pêche par ces températures Brrrrr...
Ha !! Passion quand tu nous tiens :-p
Vivement le mois de Mars
Amitiés
Est oui jean luc
AAAARRFFFFFF c'etait plutot une façon d'aller prendre l'air, les journées sont longues en ce moment :sad
Apres avoir traversé une periode de crachin accompagné de brouillard, cela fait du bien de revoir le Soleil :-p
Je te le fait pas dire :trampoVivement le mois de Mars
salut marc ....la luminothérapie il y a que ça de vrai ....un rayon de soleil celà fait du bien au moral...aller a+
je suis allez au PdB vendredu midi 0°, une heure à me les geler et même pas une tape snif, aujourd'hui il fait 8°
Il est tres lon cette année l'hiver :sadje suis allez au PdB vendredu midi 0°, une heure à me les geler et même pas une tape snif, aujourd'hui il fait 8°
8° je viens de regarder devant chez moi j'ai 4/5° et un ciel Gris avec du crachin.
Partout le même temps marc....caen 4h30 brouillard ...evreux 7h15 brouillard givrant..cherbourg 12h30 brouillard...tu vois c'est partout pareil...et je rentre a 15h pluie sur caen et le ciel qui nous tombe presque sur la tête....encore 1 mois et celà ira mieux...les jours rallongent ...allez!!! courage!! le bout du tunnel n'est pas si loin....a+ :-)
Je l'èspère, car j'en ai ras le bol de ce P..... de temps je commence a :hotles jours rallongent ...allez!!! courage!! le bout du tunnel n'est pas si loin....a+![]()
Liens sociaux