Si vous souhaitez chatter vendredi soir, indiquez la région sur laquelle vous avez des infos.
Fred : Ouest du Massif Central.
Fred
Si vous souhaitez chatter vendredi soir, indiquez la région sur laquelle vous avez des infos.
Fred : Ouest du Massif Central.
Fred
Salut,
OK pour moi si j'arrive à accéder au chat (pbme une fois sur deux).
Midge : Nord Dordogne
jf
Hello, pour cause d' ouverture je ne pourrais pas etre sur le chat vendredi soir , quelques infos quand meme sur le nord bretagne,
il a beaucoup plu (tant mieux) et si l' ouverture avait eu lieu aujourd' hui, c' était IMPECHABLE, eau boueuse et dans les champs par endroit, je conseillerai les petits affluents, mais comme l' hiver a été sec, il ne devrait pas y avoir de grosses populations de truites sur les têtes de bassins.
Donc rendez vous au café du coin pour voir les copains et parler de pêche
a+
OK, merci Salmo.
Dommage que tu ne puisses participer. On ne manquera pas de faire passer tes infos.
fred
Salut,
les meritis63,donc des nouvelles de la Sioule.
Aujourd'hui,debut de crue,environ200M3 à Chato9
Suite vendredi
MP
Slt fred , ok sa marche , je tacherais d y etre :clap
pour ariege couserans le salat et affluant HS sa coule marron chocolat depuis ce matin suite au pluies tres fortes de cette nuit( a voir vendredi ce que cela dit
)
@+stef09
moi idem la fonte a demarré aujourd'hui les riviere sont haute et sale a part quelque verssant
tant mieux j'aime pas la pression de peche de l'ouverture
Quand je pense que la Dordogne est actuellement à 616 m3 à Souillac... çà représente 2m60 de plus d'eau à la méme époque l'an dernier.. :noyade
Fallait de l'eau, non...?????!! :trampo
Matt
Liens sociaux