Bonjour à toutes et tous,
Je recherche des coins de peche sur bergerac et ses alentours pour pêcher les black bass à la mouche.
Sur vous connaissez de tels coins , merci de contactez et me repondre.
Merci et bonne pêche
Florian.
Bonjour à toutes et tous,
Je recherche des coins de peche sur bergerac et ses alentours pour pêcher les black bass à la mouche.
Sur vous connaissez de tels coins , merci de contactez et me repondre.
Merci et bonne pêche
Florian.
Salut Florian,
Tu es de Bergerac ou tu y viens en vacances ?
Eh oui je suis de bergerac et je donc je m'y rend en vacances pour revoir ma famille.
En effet, je suis pour des raisons professionnelles exilé en région parisienne....
Et je voudrais profiter de ce retour au source pour assouvir cette pêche qu'est la pêche à la mouche.
Tu en as entre les 2 ponts de Bergerac et jusqu'au barrage.
En aval de Bergerac, Prigonrieux, Lamonzie St Martin mais l'idéal est d'avoir une barque ou un float-tube à la rigueur.
Le Dropt sur Eymet et en descendant.
Les retenues qui alimentent le Dropt, la Nette, la Ganne, l'Escouroux.
Mais ne t'attends pas à faire de grosses pièces, ils ne leur laissent pas le temps.![]()
Merci pour ces conseils!!!!
D'après ta dernière petite phrase certaines mentalités n'ont pas trop changées à ce que je vois....quel dommage, alors que sur la région de bergerac il y a un formidable potentiel.
Mais la nouveauté ne plait pas a beaucoup de personnes ( je me rapelle de mes premières pêches au quiver sur la dordogne à Bergerac, tout le monde me prenait pour un OVNI jusqu'au moment où je remontais ma bourriche...)
Enfin, avec le temps ça changera...Je te remercie une nouvelle fois pour ces conseils et t'inquiète pas pour la taille je cherche avant tout à m'amuser et prendre du bon temps pour ces trop courtes vacances.
Au retour des vacances, j'écrirais quelques lignes ici pour vous raconter.
Florian.
Liens sociaux